rF2 - Radical SR3 @ New Jersey (Mardi 26 Janvier 2021, 20:00 - 23:55)

Date

rF2 - Radical SR3 @ New Jersey

Mardi 26 Janvier 2021, 20:00 – 23:55

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 janvier 2021 à 08:28
  • Après une bonne vingtaine de tour avec le setup de Remibad, le verdict est sans appel je gagne environ 0.8 seconde par rapport à mon hotlap pour un chrono 1.00.444. J'ai au final remis de l'aileron arrière position 7 parce qu'à 4 la voiture est beaucoup trop survireuse pour moi. Donc une fois l'aileron à ma convenance et les pneus à températures ça n'a plus rein à voir, la voiture à plus de grip sur le train avant elle tourne mieux, c'est pas plus compliqué. Maintenant j'ai douze jours pour trouver le setup équivalent pour l'Alpine car le circuit de Nogaro est une calamité pour les pneus avant.

  • Content qu'il te convienne ;)

    L'aileron a 4 c'était juste pour la course, en qualif j'étais à 5. Sur un tour qualif avec pneus neufs, l'aileron à 5 voir 6 était le plus rapide car on peut attaquer fort sur les gommes avant. Mais pour la course... afin d'éviter de cramer les pneus avant, j'ai préféré équilibré l'usure en rendant la voiture très survireuse au début mais au fur et à mesure de l'usure c'était de mieux en mieux :+:

    Pour l'Alpine, je peux pas te dire, je n'ai jamais rouler avec cette voiture.