rF2 - Radical SR3 @ New Jersey (Mardi 26 Janvier 2021, 20:00 - 23:55)

Date

rF2 - Radical SR3 @ New Jersey

Mardi 26 Janvier 2021, 20:00 – 23:55

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 janvier 2021 à 08:28
  • Oui, 59 secondes, quand j'arrive a 1,04 je suis fou de joie.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Laurent MrB J'ai roulé hier midi en solo pour préparer le setup de la voiture (10-15 tours je dirais). Vu que je fais très souvent echap, j'évite de préparer un setup sur le serveur pour ne pas déranger les autres personnes qui roulent. En plus, le circuit est simple et super court, il rentre vite dans la tête donc pas besoin de rouler des heures pour l'apprendre, parfait pour un open :+:

  • J'étais bien motivé pour ce soir même si j'ai peu roulé avec ce combo. Mais 2 nuits de suite pas terrible niveau sommeil, je suis claqué. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bon et bien petit combo sympa, qualifs réussies pour moi, première course satisfaisante je finis une place de mieux que mon niveau: P4, deuxième course je m'offre le luxe de partir avec le setup de base, les bières et le parasol dans le coffre :B. Je finis finalement P5 grâce à des erreurs de john.coutant sur la fin et un finish serré !!

    Merci pour l'organisation clark10 la soirée était sympa

  • Dommage que cette super voiture n’ait pas eu l’affluence qu’elle aurait méritée. C’est un gros joujou qui ne demande qu’à attaquer et c’était deux courses où je me suis amusé à chaques tours. Un régal. :B

    Mettez la s’il vous plait dans la liste des possibles pour un championnat à l’avenir (même si pour faire venir du monde, c’est visiblement pas le choix le plus judicieux...)

    Peu de choses à dire sur mes courses, Remibad72 qui fini a un peu plus de 15 secondes en 21 tours, le calcul est vite fait :non:

    c’est un peu le film de tous les derniers opens que j’ai fait récemment :hihihi:

    Une petite bataille avortée avec clark10 qui avait un très bon rythme ce soir (et beaucoup d’appui). Pour ma part j’avais 4 en courses 1 et 5 en course 2.

    Allez, en route pour les 1000 kms maintenant!

    Merci clark10 pour l’organisation, la grille inversée était une bonne idée et a fluidifiée la soirée.

    À bientôt! ;)

    558.png

    • Official Post

    j'ai pas assez révisé ma copie. sur l'open précédent j'avais fait une centaine de tours contre une trentaine sur celui-ci. la faute à des semaines bien chargé....

    je me qualifie P7 mais ferais la course tous seul. bien isolé par plusieurs dizaines secondes sur le pilote de devant et de derrière.

    j'ai bien aimé le concept de la grille inversé. bien qu'avec le peu de rythme que j'ai sur ce combo je ne tiens pas longtemps et défend sans trop bloquer.

    malheureusement dans la ligne droite des stands j'ai un p'tit freeze et mon volant ce bloque à fond à gauche. la voiture se loge dans un mur. rfactor est planté et il considère que non volant est toujours en butée à gauche. impossible de repartir sans direction je ferme le jeu.

    dommage. merci aux organisateurs et bravo à la personne qui à trouvé ce combo.

  • Bonjour à tous,

    Encore une très bonne soirée et un grand bravo aux organisateurs pour le choix judicieux de la voiture et du circuit.

    Bon cette fois j'en suis sûr, je suis vraiment nul en setup. J'ai travaillé sur la pression et le carrossage des roues histoire d'avoir une meilleur répartition des températures et bien qu'en vitesse pure je ne sois pas plus rapide qu'avec le setup de base, j'espérai avoir une voiture qui tienne mieux la distance surtout pour la roue avant gauche. Résultat 6 dixièmes plus lent sur l'ensemble de la course par tour. Je serai curieux de voir quel chrono je ferai avec le setup de Remibad72.

    Course 1, départ 6 arrivée 6. Pourtant j'ai fais un départ canon avec trois places gagnées mais faut pas rêver car avec mon setup foireux et de quelques séances de jardinage je ne pouvais espérer mieux.

    Course 2, départ 3 arrivée 4. J'ai repris le setup de base. Le départ est catastrophique, je me retrouve coincé derrière Monsieur Toorop, une petite séance de jardinage et hop dernier à l'entrée du deuxième virage. Au moins comme ça je ne risque plus de gêner les cadors qui sont partis en fond de grille. Je reprends mes esprits et entame une remonté jusqu'à la 4ème place acquise dans le dernier tour. Merci à Glorfind82 de m'avoir évité lors de mon retour en piste que je reconnais une peu limite.

    Voila donc, je me suis amusé et c'est le principale. Merci encore aux organisateurs et à très bientôt certainement à Nogaro.

    Luc.

  • Désolé Berlu, j'ai pas vu que je te bloquais :euh:

    Bonne soirée pour moi, même si je manquais d'entraînement et que j'ai fait pas mal de jardinage.

    Merci à l'orga, au top :+++:

  • T'inquiet pas Monsieur Toorop, tu ne m'a pas bloqué la situation était ainsi, à la première course j'ai réussi à me faufiler mais ça ne marche pas à tous les coups.