ACC - Alpine et Ktm GT4

  • Sur ces deux voitures , le hud est affiché sur le volant. Et quand on ne veux pas afficher le volant il y a une option pour afficher le hud quand meme.

    Ca c'est bien .... mais ce hud , il n'y a aucun moyen de le déplacer ? Je joue avec mon volant reel devant l'écran, sur toutes les voitures je regle la vue pour avoir le hud reel visible au travers du volant, mais pour ces voitures le hud s'affiche systématiquement a la même place quel que soit mes réglages et il est trop haut.

    C'est peut etre ce qui fait qu'on voit si peu l'alpine en ligne ?

    Il n'y a pas un fichier a modifier quelque part qui replacerait ce hud ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ch4rL1E 15 janvier 2021 à 10:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “Alpine et Ktm GT4” à “ACC - Alpine et Ktm GT4”.
  • Une personne m'a repondu sur le forum Assetto.

    En fait ce "dash fictif" fait partie du hud complet, c'est donc tout le hud qu'il faut décaler si on veut l'afficher ailleurs.

    Pour ma config je le voulais le plus possible en bas de l'écran pour qu'il soit visible au travers de mon volant.

    Il faut editer le fichier hud.json et changer le parametre safezoneBottom

    Pour ma config, meme a 0 ce n'était pas assez bas, j'ai donc testé les valeurs negatives, je suis a -25 et ca va pas mal

    Pour les options du hud , si on affiche le compteur et le vitesses il en manqua alors un bout en bas, (je ne le met pas )

    Pour le classement, on perds le dernier de la liste, et bonne suprise , en defilant les options pour les stands ou la config voiture, ces options la se "recalent" sur le fond de l'écran on y perds donc rien.

    Ce ne "descends" pas les options du haut de l'écran (j'avais peur que ca me mette du coup le radar trop bas), pour celles la c'est , l'option safezoneTop , que j'ai laissé a 5 , a 0 ca coupe un peu le temps de la course au centre.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310