rF2 - ALPINE HOTLAP @ Nordschleife (Vendredi 15 Janvier 2021, 08:00 - Mardi 26 Janvier 2021, 20:00)

Date

rF2 - ALPINE HOTLAP @ Nordschleife

Vendredi 15 Janvier 2021, 08:00 – Mardi 26 Janvier 2021, 20:00

  • Oui Jean Michel, je suis bien à 1 en aileron. Malgré tout, elle me donne l'impression d'en avoir encore caché quelque part tant elle a du mal à tourner :hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je comprenais pas trop la valise que je me prenais, mais Maxz318is vient de m'apprendre qu'il y avait deux versions :B:boulay:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon en meme temps vmax330 suffit de savoir lire :pp

    En plus c'est toi qui nous a filer le lien du résultat de ce hotlap et on voit que des GT4 :D

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • J'en ai marre de gagner tous les hotlaps donc je m'inflige des handicaps... ah, on me dit dans l'oreillette que je gagne pas les hotlaps d'habitude :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le mod n'a strictement rien à voir avec la Porsche Cup de mon point de vue. L'Alpine a du mal tourner à haute vitesse, le reste du temps ça va à peu près. Personnellement je la trouve plaisante ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'ai fait une paire de tour avec la cup avant hier , un régal faut que j'essai avec la gt4.

    Ya pas moyen de faire un départ lancé plutôt que d'avoir à faire un tour de circuit pour lancer le chrono ?

    vous pensez que la conso d'essence est réelle ? 20 litre au tour ça fait pas mal quand même ^^

  • C'est 22km à fond.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J ai fait deux tours en gt4, ou elle consomme moins que la cup ou j ai trop picolé.

    Je pensais qu il y aurait un plus gros écart de temps sur le tour par contre vu l écart de puissance.

    En tout cas c est le pied à 100% ces deux voitures gros gros boulot des moddeurs.

  • J’ai pu faire une série de tour de cette alpine et c’est vraiment chouette. La modélisation de l’habitacle est vraiment bien réussi, c’est vraiment du très beau boulot. On est très proche des standards de S397. :+++:

    558.png

  • J'ai testé la GT4 hier du coup, c'est pas le jour et la nuit mais y a quand même un bel écart avec la Cup, 8 s de mieux direct. Bon le temps a pas été enregistré, je sais pas pourquoi, plus qu'à recommencer :bad: Pas dramatique ceci dit vu comment c'est top ce combo avec le DD, ça me dérange pas de refaire quelques tours :++:

    Je dois pouvoir améliorer mais pas sûr de rester avec l'aileron à 1, j'ai l'impression que ça apporte pas grand-chose en effet vu l'étagement de boîte qui bride en ligne droite et que la caisse a du mal à tourner dans les grandes courbes :euh2: En tout cas je me fais pas d'illusion, je resterai loin de Tagada83 , chapeau à lui :hola:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu peux modifier l'étagement de la boîte avec le set-up.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah bon moi je peux pas...c'est bloqué malgré le signe +

    Je roule full stock de toute manière

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC