AC - FIAT 805 405 (1923) par Nicecuppatea (R.D)

  • Nouvelle voiture venant compléter la saison 1923, Nicecuppatea nous offre cette superbe Fiat 805 :sleurp::

    E6Sioa8.jpeg

    Toute aussi excellente et finement détaillée que ses comparses du G.P de Tours, elle vient agrandir la grille de départ aux cotés de la Bugatti type 32 , la Voisin C6 "Laboratoire" et la Sunbeam Grand Prix .
    Vous n'avez pas déjà pris ces 3 mods? je vous encourage vivement à les prendre eux aussi.;)
    La Fiat 805 se trouve sur cette page

    Si Nicecuppatea n'existait pas, il faudrait l'inventer! :hihihi::coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • c'est du super boulot

    j'ai pris ce mod et du coup j'ai aussi téléchargé ses autres créations

    un moddeur qui fait de la qualité

    tu peux y aller si tu aimes ce type de voiture

    avec celle là ca glisse bien, on ne va pas très vite mais on a des sensations exactement comme en vrai avec une vieille voiture ou moto

  • Jamais testé encore ces braves vieilles demoiselles :shy:

    Vas-y sans hésiter Thomas!

    Nicecuppatea fait des voitures super-détaillées.

    -La Sunbeam est un régal, c'est la plus équilibrée, on peut la pousser loin dans les limites.

    -la Bugatti type 32, est celle qui accélère le plus, 3 vitesses, gros couple, mais c'est aussi la plus héroïque.

    -détail lol: les retours de flammes de la carburation: les pilotes de l'époque devaient s'en prendre plein la figure! :hihihi:

    -La Voisin n'est pas la plus rapide mais compense par un comportement très homogène, jusqu'à la limite due au peu de largeur de voie de l'essieu arrière:o.

    -La Fiat a une très bonne tenue, la meilleure vitesse max (+ ou - 210) mais prend son temps pour y arriver;).

    Le tout fait déjà une grille super intéressante!

    Il a parlé d'une où deux futures voitures en plus dans sa "to-do-list"...:wip:

    520.pngkDcZueC.jpeg