INFO - [ACH] Button Box

Votez pour l'image du mois
  • Bonsoir,

    histoire de compléter mon setup je me rajouterai bien une button box car avec les boutons du volant je me galère en général à me rappeler des assignations et comme j'ai pas envie de coller de stickers dessus...

    Donc si vous avez ça en stock je suis preneur. Par contre je recherche un truc classique avec un tarif aux alentours de 50-60 balles.

    Je sais que c'est pas bien compliqué à fabriquer mais j'ai pas des masses de temps pour ça. :B

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Hello,

    20200926_190519.jpg

    Il me reste ses deux modèles à vendre !

    Celle avec la clé a le bouton avec la clé que tu actionne en la tournant, 3 boutons poussoirs, et les deux switch avec le cache de sécurité en position de maintiens haut/bas.

    La seconde a 12 boutons poussoirs. La dernière lignes sont des switchs,

    le premier et le dernier switch ont la position du bas qui reste en position une fois actionné, et les autres sont des switch haut/bas qui revienne au centre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TTA300 (19 janvier 2021 à 14:44).

  • Salut, tu les vends combien ?

    Y a juste un brancher en usb ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Bonosoir,

    Juste à brancher en usb, la grande est considéré comme un controleur de jeu (joystick, manette...) et la petite avec la clé à un circuit imprimé de clavier, en usb aussi.

    Pour la grande 35€ FDP Out et la petite avec la clé 20€ FDP Out.

    Pour les frais de port par Mondial Relais 6€, le prix ne changerait pas pour le lot ou une seule pour les FDP

  • Salut TTA300 , du coup je vais sans doute te prendre les 2 pour en faire une seule. Est ce que tu aurais une photo plus grande ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Hello, serwol oui bien évidemment ! Je te les envois dans quelques minutes par mp histoire de pas polluer le forum xD

    Edit : Mp envoyé !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TTA300 (23 février 2021 à 20:46).