COM - Support tablette

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Je suis à la recherche d’un support tablette pour idéalement fixer sur mon chassis profilé. On a tous des accessoires sympas et qui font parfaitement le job sans y mettre des dizaines d’euros. J’ai pas envie de mettre 70 ou 100 balles pour un simple support. Je fouille pas mal et pour le moment je ne trouve rien d’idéal soit au niveau fixation, soit au niveau des dimensions...si quelqu’un à trouvé un support pas trop cher et pratique je suis preneur de l’info :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 19 janvier 2021 à 19:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Support tablette” à “COM - Support tablette”.
  • Si tu as une coque rigide pour ta tablette

    Tu peux fixer le tout via une équerre sur un profilé en insérant l'équerre entre la coque rigide et la tablette

    Sinon scotch double face sur le dos de la tablette et l'équerre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Disons que je me sers de mon ipad aussi en dehors de la simu...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ah oui dans ce cas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash