AC - Volant décentré en jeu

  • Hello,

    J'ai relancé AC il y a deux jours, sans problème, tout fonctionnait parfaitement.

    Et là ce soir sans toucher à rien, mon volant est décentré en jeu. J'ai un écart de près de 10 degrés vers la gauche, donc je roule avec le volant tordu.

    Dans les réglages du jeu, là en revanche c'est bien centré, ça va de butée en butée sans problème, pareil dans le profiler Fanatec. C'est uniquement en jeu, dès que je commence à jouer, dans les stands à l'arrêt, hop il se décale, toujours vers la gauche en jeu et ça reste comme ça.

    J'ai rien installé récemment, juste relancé le jeu après plusieurs mois. Je le le relance régulièrement 4 ou 5 fois par an pour 15 jours.

    J'ai un Fanatec CSR, sans aucun problème sur iRacing, ni ACC (après réinstalle vu qu'il plante à chaque fois que je le relance, en gros 3 fois par an). Je ne crois pas qu'il y a eut de mise à jour windows récemment, je ne sais plus trop mais j'ai relancé AC lundi et ça bug uniquement depuis ce soir.

    Niveau mod j'ai quasiment rien, quelques circuits, RSR live timing, un odomètre et c'est tout, le reste est stock. Et de toute façon c'est installé depuis plusieurs années j'y joue rarement.

    Je ne vois pas ce qui déconne si jamais quelqu'un à une piste. :jecpa:

    J'aimerai bien éviter de devoir le réinstaller :B (je me suis déjà tapé ACC à réinstaller...:/).

  • Oui peu importe le circuit ou la voiture.
    Et je ne vois pas du tout comment ça peut se décentrer. Ca ne le fait pas sur ACC ou iRacing.

    C'est vraiment le bug mystère :?

    Je vais rouler un peu tout à l'heure on va voir si c'est pareil. Sinon bah je pense que je serai bon pour une réinstallation complète ce week-end :((

  • Tente à tout hasard une fois en piste de faire des tours de volant de butée à butée. Ça me le fait parfois (plutôt après un redémarrage PC) où le volant se retrouve non calibré et une fois que j'ai fait butée à butée dans le jeu en roulant c'est tout bon.

    Signature-STI-soon.png

  • Ok je vais essayer ce soir pour voir merci :)

    edit : bon ben ça ne fonctionne pas.

    Je vais devoir tout réinstaller fait chier :(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (24 janvier 2021 à 00:37).