iRacing - Host sessions iracing

Votez pour l'image du mois
  • vous faites ce que vous voulez de vos sous, vous invitez qui vous voulez où vous voulez y compris ici ( tu peux dire ici que tu organises un host et que tu invites tes potes de RFRO ou d'ailleurs )

    Ah bin çà je ne l'avais pas du tout compris comme çà. Désolé. Dans les différents messages que j'avais reçu suite à ma demande de transformer ma cotisation en 12 hosts d'une heure, on m'a dit que c'était à toi de tout organiser et de décider ce qui devait être fait ou pas. Et comme dans d'autres simus certains se sont fait bannir pour avoir annoncé des épreuves externes, je pensais que ce n'était pas possible.
    Mais c'est donc une mauvaise interprétation de ma part et je m'en excuse.

    Bon, du coup, on se fait un host les gars ? :yep:

    • Official Post

    Se faire bannir pour l’annonce d’événements externes est sûrement une conséquence d’un recrutement déguisé pour le compte d’une autre ligue. Ça on l’interdit.

    Hoster a titre perso pour rouler entre RFRO et/ou potes n’est en revanche pas un problème en soi. RF2 et RaceRoom notamment comportent une section pour se retrouver entre potes en dehors des orgas RFRO.

  • on m'a dit que c'était à toi de tout organiser et de décider ce qui devait être fait ou pas.

    je comprends pas comment tu as pu mal interprété puisque je t'ai ecris en message privé que j'étais à ta disposition et que je serai tes bras

    C'est pas très grave, peut être me suis je mal exprimé

    le principal dans tout ça c'est qu'a la fin il y ai des host iracing entre pote

    Rdv le 29/01 ;)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100