iRacing - Open Ford Spec Racer @ Lime Rock Park (Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 - 23:30)

Date

iRacing Ford Spec Racer @ Lime Rock Park

Vendredi 29 Janvier 2021, 20:30 – 23:30

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 janvier 2021 à 12:38
  • Ça doit faire 2 ans que j'ai plus d'abonnement iRacing mais merci de la proposition :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • clark10 oui tu m’as oublié :B

    Mais c’est pas grave je ne pourrai rouler vendredi car je fais actuellement ce championnat specracer ainsi que le championnat radical et le Pcup de rf2 et bientôt les 1000 kms pour rf2 que je dois préparer. Autant dire que c’est du grand n’importe quoi chez moi et qu’il va falloir se discipliner :nonon:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci clark10 , cela aurait été avec plaisir, malheureusement plus d'abonnement à iracing pour l'instant.

    Bonne course à tous

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci clark10 pour l'invit mais le soir c'est compliqué pour moi, hélas :euh:

    Sinon je serais déjà pilote RFRO et je serai venu vous embêter sur toutes les simu depuis longtemps ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dude350z (27 janvier 2021 à 16:26).

  • Désolé je ne pense pas pouvoir, ca devrazit être course VRS ce soir là histoire d'aller perdre de l'IR :B

    Je passe l'info sur le discord de mon équipe si jamais ca peut en motiver 1 ou 2 à venir completer la lineup

  • Merci mais je n'ai plus d'abonnement non plus :coucou2:, j'ai même plus de carte graphique en ce moment et je ne suis pas prêt d'en avoir une de sitôt vu la situation :hihihi:

  • Merci d'avoir pensé à moi, mais durant au moins 2 mois je ne serais dispo que les weekend.

    Ca aurait été avec plaisir sinon, j'avais déjà participé aux 2 derniers opens.

    En tout cas merci à vous de nous organiser ces soirées :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Comme que les autres pas disponible le vendredi soir généralement :/ mais avec plaisir un autre jour :)

    107026.png

    Je stream de temps en temps sur iRacing sur Youtube :coucou:

  • Je ne pourrai malheureusement pas participer demain, la carte mère que j'attend n'est toujours pas arrivée.

    Avec ma chance du moment, le colis est bloqué : "Votre colis subit un incident".. ppfffff

    Bonne course à tous, profitez bien.

    497664.png

  • oui pourquoi pas, fait bien longtemps que je suis sur RFR mais jamais participé avec vous, 20h30 heure française je devrai pouvoir être là (14h30 chez moi)

  • oui 20h30

    qualifs tous ensembles comme des grands avec gestion du traffic sur 30 mn ça laisse quand même beaucoup de possibilité de faire un tour propre et ça met un peu de piment


    PS: si ça pose problème au plus grand nombre, je peux modifier mais 30 mn tout seul on va s'ennuyer

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100