AMS2 - Open GT3 @ Kansai (Mercredi 3 Février 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open GT3 @ Kansai

Mercredi 3 Février 2021, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 février 2021 à 19:52
  • Soirée bien sympa, avec la Merco qui est plus joueuse que la BM.

    C1

    Je pars P4, puis j'arrive a prendre l'aspi pour dépasser Pierre Faivre dans la ligne droite avant le 130R, et ça passe :yes:

    Aïe, je vois dans le rétro qu'il perd le contrôle sur un vibreur juste après et ça cartonne :euh:

    Devant moi, Pipoon et Paradiz sont plus rapides et je ne peux que terminer en solo derrière, P3 :3e:

    C2

    Je foire mon tour en qualif mais je ne suis pas le seul :hihihi: Je sauve une P3 par magie.

    Dans les premiers virages Pierre Faivre est très lent comme s'il me laissait passer, du coup je le passe tranquilou :euh2:

    Il se fera peur avec un freinage tardif a l'épingle, ça tamponne sur le parechoc mais ça va ^^

    Kangourou domine et je ne me vois pas l'inquiéter, derrière moi Pipoon klaxonne, je ne me sens pas a l'aise en surpilotant bêtement. A un moment il est vraiment trop rapide dans le double droit avant le pont et je préfère le laisser passer avant l'épingle. Je m'attends a qu'il aille chasser Kangourou mais ce dernier est arrêté sur le coté Oo Je suis P2 et je suis bien plus a l'aise derrière que devant, finalement Pipoon ne s'évade pas tellement, au premier qui fera la faute :kaloo:

    Mais dans les derniers tours il ralenti de plus en plus, je ne sais pas si c'était volontaire :euh2: Ca me remet en position de dépassement dans le dernier tour, je lui colle au train et il finira par faire une petite erreur dans le 130R, je le dépasse a la chicane, P1 au finish et cote a cote :1er:

    Merci a tous :merci:

  • Courses sympa.

    Première avec la Porsche où je serai à l'aise en essai et en qualif mais bizarrement en course beaucoup moins.

    Je fais énormément de déchets lors de cette course mais je termine P5 je crois

    Course 2 je prends la McLaren faut réussir à la dompter je fais quelques erreurs où je perds un temps fou à me remettre en piste.

    Je termine P6

    Merci aux orga

    602.png