AMS2 - Open GT3 @ Kansai (Mercredi 3 Février 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open GT3 @ Kansai

Mercredi 3 Février 2021, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 février 2021 à 19:52
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    20 janvier 2021 à 22:57

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 3 Février dès 20h00 (Practice)
    Voiture: GT3
    Circuit : Kansai


    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 24
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du jour)
    Départ: Arrêté
    Accélération: x60 (course de 24 min = 24h!)


    Paramètres des courses

    2 x Courses

    Course 1 Course 2
    Essais:
    dès 20h30
    Qualifications: 21h15 (15 min) 22h05 (5 min)
    Course 21h30 (24 minutes) 22h10 (24 min)

    361.png

  • Ca alors, tu as vu R3dF0x, un open à Suzuka ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ca alors, tu as vu R3dF0x, un open à Suzuka ! :B

    Non, je ne vois pas ! :hihihi:


    :lol2: Est bonne ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ... et les essuie-glaces :pp

    on sait jamais; en 24h il peut mouiller (pleuvoir, qu'on dit par chez vous) :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (22 janvier 2021 à 18:13).

  • j'avais oublié :) je vais surement passer :+: je viens de rouler un peu, elles vont bien ces gt3 ....

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C1 porsche tres agréable. C2 la mac alren, tres agréable ... un tour :) aux qualifs je l'ai trouvé tres rapidement instable et imprevisible, j'ai testé quelques modifs de setup et en course c'etait pire j'ai préféré quitter

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonne soirée en BMW GT3 , je suis parti avec le setup de base et la voiture marche bien de série , moins rapide mais plus safe que les autres , j'avais un peu peur du ressenti par comparaison avec ACC mais on se prend rapidement au jeu , on oublie vite la différence de ressenti du FFB et c'est que du bonheur:yep: , surtout qu'avec AMS2 tu peux faire une course de nuit en VR avec une bonne qualité graphique :+:. ca rend l'immersion beaucoup plus rapide.

    Merci aux orga , c'était sympa :+++:, les pilotes étaient fairplay :++:, c'est à refaire.

    692.png

  • Course 1 avec la McLaren, course 2 avec la Merco.

    Dans un cas comme dans l'autre, ce fut très compliqué.

    Une 720S instable au freinage, plusieurs tours dans le bac à gravier, puis à la mi-course le train arrière qui part en vrille à la remise des gaz à l'épingle Hairpin, je tape le rail, direction endommagée, passage par les stands obligatoire, je perd un tour dans l'histoire mais je termine la course. :S

    Encore moins à l'aise avec la Merco qui ne supporte pas les vibreurs de Suzuka. Après un passage dans le gravier à la Spoon Curve, je reviens en piste, elle repart direct en vrille direction le rail, j'ai abandonné parce que l'énervement l'emportait et ça ne sert à rien de jouer dans ces conditions. :(

    L'objectif était de finir les courses dans le même tour que le vainqueur et sans faire trop de fautes, c'est raté. :rame:

    Mais heureusement, bonne ambiance sur le discord. :+:

    Clairement, je manque de temps en course, il faut que je participe à plus d'open.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."