COM - Fanatec CSL Universal Hub

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88 21 janvier 2021 à 15:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - COM - Fanatec CSL Universal Hub” à “COM - Fanatec CSL Universal Hub”.
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bon ben j'ai craqué, j'ai un volant oreca qui traîne :siffle:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • bon ben j'ai craqué, j'ai un volant oreca qui traîne :siffle:

    Ben félicitations !

    Tu nous diras si le QR a du jeu stp, comme sur les volants en ayant un en plastoc. Parce que c'est mis en avant que ça améliore la rigidité de l'ensemble mais c'est pas parce qu'on rajoute la rigidité d'un hub que ça améliore le tout.

    Curieux aussi sur la qualité des palettes..

  • à ce prix là chez fanatec, je ne m'attends pas au top :)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • oui, on est dans les tarifs du Fanatec Handbrake pour qui, niveau qualité, ce n'est pas ça :non:

    maintenant pour avoir une 2è roue, sans être obligé de tout démonter à chaque fois, c'est un bon compromis, plutôt que de racheter un Universal Hub à 350€ :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je ne trouve pas de topic concernant l'Universal Hub V2. Je me permets.donc de poster ici.

    Quels sont les principales différences/améliorations de la v2 par rapport à la v1 (outre le nombre de touches)?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go