iRacing - problème UI

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    depuis ce soir je ne peux plus me connecter par l'interface UI d'IR alors que par le web oui. est ce que vous avez ce problème ?

    elle ne se lance pas "failed to load dating DATA"

    Je suis habitué à l'interface...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Plusieurs différents problèmes avec le grand nombre d'inscrits aux 24h de Daytona (les courses sont parties, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit)

  • TAK 23 janvier 2021 à 21:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “problème UI” à “iRacing - problème UI”.
  • Toujours pareil chez moi alors que ça semble marché ailleurs.

    Je tape mes id/mdp mais ca ne passe pas.

    Pareil chez vous ?

    Pas de soucis depuis le site mais c'est moins claire que l'UI. (c'est mon avis)

    Merci

  • moi ça remarche depuis hier soir

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Alors suite et fin de mes soucis avec l'interface UI.

    Après avoir contacté le support ils m'ont demandé de supprimer le dossier : C:\Users\yourname\AppData\Roaming\iracing-electron

    Une fois supprimer, j'ai du modifier mon mot de passe via le site Web.

    Et seulement après j'ai réussi a me reconnecter à Iracing via l'UI.

    Très rapide et claire leur support, mais le tout en anglais bien sure ;)

  • Petite question les copains,

    que je ne me suis jamais posée mais......

    Dans la cadre des FPS il y a 3 jauge qu'en on est en course.

    A quoi correspondent-elles? C'est liée à la connexion internet, mais laquelle correspond au Ping, la latence? ou autre....

    J'ai déménagé cet été quittant la ville avec ma fausse fibre (la seule disponible chez moi était la SFR ou Bouygues qui fini par la câble coaxiale) à un retour à l'ADSL avec un débit moyen (entre 10 et 14Mbis/s)

    j'avais peur pour Iracing et pourtant depuis cet été pas de soucis tous vas bien.

    Sauf que depuis quelques jours je vois les jauges qui font mumusent en orange, rouge etc... et qui variées tous le temps avec de grandes amplitude.

    Et hier la frustration énorme en course, Pour une fois j'était dans un split important. Dossard 16/19.

    Je fais 4 en Qualif,

    Je me retrouve bas propre avec le 3eme et le Second toute la course avec Zéro incidents.

    Course sprint de 15 min à Daytona

    Et la dans la ligne droite arrière avant la chicane en pleine bataille tout le monde disparait je me retrouve seul en piste. Heureusement à ce moment là j'était le dernier du peloton dans le par choc du troisième. Je lève le pieds, passe la chicane au ralenti de peur de me retrouver dans mes copains de batailles s'ils ré apparaissent. Car le troisième lui était dans le par choc du second. Donc ils pouvaient potentiellement s'accrocher aussi.

    Et derrière ils sont à 12 sec, je suis donc large

    Je passe la chicane en mode je bois le café, en sortie de chicane tout le monde réapparait, et ils ont pris forcément un peu d'avance , par grave on est sauf et toujours zero incident.

    Sauf que mon sporter me dit que j'ai coupé la ligne et que je dois passer par les stands pour un stop&go de 42Sec :bad::bad::bad:

    Non il se trompe je dois lever le pied ....:euh::euh:

    ET bien non!!! Et comme il reste un tour et bien je ne le fais pas mon Stop&Go, donc je passe la ligne en P4 mais après application de la pénalité je me retrouve 17 et on IR chute....

    Frustration,

    Les boules,

    énervé....


    Voilà pourquoi j'aimerai comprendre ces jauges dès fois que l'on puisse anticiper.

    Merci

    DSL pour le post long, il fallait que je laisse échapper cette ....:bad4::((:((:((:bad2::bad3::bad4:

    112475.png

  • FPS (graphical frame rate in Frames Per Second, or FPS)

    L(Latency, or data transmission delay between your system and the iRacing server)

    Q (Quality of the connection to the iRacing server)

    S (Service, showing the state of Synchronization between your computer and iRacing)

    P (Page fault meter, indicates if you are experiencing system page faults related to memory settings)

    F (Force Feedback of the steering wheel)

    si tu veux plus de détails https://boxthislap.org/framerate-matters/ ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (29 janvier 2021 à 18:36).

  • Merci pour ton retour,

    Donc le F n'a rien a voir avec la connexion. Ce qui explique que la barre ne bouge pas lorsque je suis sur la grille de départ et que par la suite elle bouge non stop sans arrêt!!

    Merci pour les infos je fais tenter de lire l'article dans la langue de Shakespear

    112475.png

  • Je t'en prie ... en cas n'hésite pas à la traduire via google .. ou si tu as des questions plus précises, à les poser. si ce n'est pas moi un autre te répondra ;)