iRacing - RFRO endurance II

Votez pour l'image du mois
  • enfait tu te deconnecte pas.. tu fait juste quit session!

    Et ensuite sur le panneau vert ou rouge une fois sortie tu ne fais jamais witraw! Et tu peut tjr join ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui voilà j’avais oublié ce petit détail précisé par lilian7688 ne surtout pas faire « Withdraw » et se reconnecter en faisant silplement « Join » et la choisir non pour la VR.

    Maintenant comment ça fonctionne en passant d’un PC à l’autre, à partir du moment où t’es plus connecté sur l’un di dois pouvoir te connecter avec l’autre mais est-ce que ça ne « Withdraw » pas automatiquement si tu déconnectes ton compte du PC, ça...

    Moi quand j’ai fait une endu sur RF2, j’avais mon casque audio sans fil entre 2 sessions roulage et je pouvais quitter la pièce où est le PC tout en restant en vocale avec les co-equipiers par exemple, mais bien évidemment pour spotter un pilote c’est moins pratique 😅

  • Pour le Withdraw je m'en doutais. Je me suis fait avoir cette semaine ave ça

    plantage de la connexion pendant la qualif (en plus j'avais la pole!!)

    Je me dit que je vais sortir et re-rentrer (comme vous m'expliquer de faire pour l'endu)

    La première fois ca plante,

    Je retente, c'est hyper long!!!! Et comme plus rien de semblait bougé, j'ai cliqué sur Withdraw et au moment ou je l'ai fait, j'ai compris que j'avais fait la boulette!!!

    C'est pour éviter ce genre de boulette que j'espérais une solution qui permette de laisser le simulateur connecter et dans la session.

    lilian7688  Torkeug on se fait un training ce soir? ET comme ce j'en profite pour tester ces histoire de connexion/sortie de session/ etc...

    112475.png

  • Pour rouler a bathurst ce soir?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ok; je vais faire un tour ce soir , mais possible qu'a 22H je fasse la course de radical

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour l’histoire de tes deux pc, c’est plutôt simple.

    Quand tu finis ton relais tu quittes ta session voir même tu fais alt tab et tu éteins l’ordi sans withdraw ni rien.

    Tu lances ton portable et quand t arrives sur ton interface iracing tu join sur le bandeau vert.

    Quand t as finis de spotter tu éteins ton portable et rallume l autre pc.

    ect.

    Effectivement faut juste jamais cliquer withdraw qui comme son nom l indique te ferai abandonner et t empêcherai de te reconnecter.

    Quitter la session en cours proprement ou fermer l appli iracing ou éteindre le pc ne te fera pas withdraw :) ca permet justement aux personnes qui ont leur pc qui plante de ne pas abandonner.

  • Lors d'une endurance, tu peux faire "withdraw" et revenir plus tard sans problème, puisque c'est l'équipe qui est enregistrée.

    Tu peux même aller faire une autre course pendant le relai de ton équipier si tu veux !

    Wouhaaa

    Faire une double endurance avec 2 teams :hihihi::hihihi::hihihi:

    112475.png

  • Parfait

    Merci à tous, cool je pourrais me reposer en suivant les copains

    112475.png

  • Salut à tous,

    Avec Torkeug on poursuit notre entrainement sur Bathurst en prévision des 12Hrs.

    On a eut la visite de certains d'entre vous, (Désolé, je n'ai pas vos pseudos :(

    Les 12hrs ayant lieu ce weekend, et 12 hrs demandant une certaine organisation, je lance un dernier appel afin de constituer l'équipe RFRO

    Comme cela on profitera de la fin de semaine pour finaliser les entrainements nécessaire, et l'organsaiton

    Merci

    112475.png

  • Torkeug non on est trop débutant. On va continuer à participer aux endurances de 3h en Ferrari GT3 histoire d'être prêt pour les 24h de Spa en juillet.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png