iRacing - RFRO endurance II

  • en plus des 2 Ferrari, en GT je n'ai que la Lamborghini et la BMW Z4

    je vais regarder pour la Mc Laren et la M4

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Torkeug

    je viens de regarder , avec la nouvelle UI je ne peux pas récupérer les templates sans avoir acheté les voitures !

    si tu peux me les faires parvenir ce serait sympa

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Impossible de trouver le nombre minimum de pilote pour ces 12h!

    Par contre j'ai trouvé les infos sur le nombre mini de tours à réaliser lors des courses d'endurance :

    Il faut que chaque pilote fasse un minimum 25% de ce qu'ils appellent "equal share".

    Exemple : dans une course de 100 tours où le nombre de pilotes est de minimum 4, l'equal share serait de 25 tours, donc chaque pilote doit effectuer minimum 7 tours pour atteindre ce qu'ils appellent le "fair share"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Torkeug (15 février 2021 à 19:03).

  • Tu peux la faire à 2 ^^

    Ca passe pour 12h, 3 doubles relais chacun et on n'en parle plus :B

    D'ailleur pour info, pour toutes les endurances le nombre mini de pilotes est de 2 . Même pour les 24h ;)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Darky (15 février 2021 à 19:10).

  • Let's go je bloque la date Maxou !

    On part la dessus : Timeslot #3 - Saturday 12:00 GMT ?

    Ca ferai du samedi midi à minuit?

    Ou minuit à midi?

    Pfff j'ai du mal avec le décalage horaire!!!

    D'autres pilotes intéressé?


    Et Torkeug pour le choix de la voiture, on fait des pratices avec les 2 voiture que tu possèdes et on regarde celle ou on est le plus a l'aise? Car 12h entre des murs :dingue::hihihi: autant être à l'aise :pp

    112475.png

  • Bravo à vous Torkeug et Maxou pour votre résultat en endurance, ton résumé était top Maxou on s’y croirait !

    Je croise les doigts pour vous pour la prochaine ! Vous streamez vos courses par hasard ?

    Non désolé je n'en fait pas. Je suis trop vieux je sais pas comment faire :crash:

    Et surtout j'ai une connexion de merdre, j'ai eu 2 discontinuité durant la course de 3H, si en plus je dois envoyer du stream!:euh:

    112475.png

  • Pareil connexion trop pourrie pour pouvoir stream désolé :)

    Maxou ok bah demain je commence à m'entrainer, j'essaie avec la Ferrari et la BMW et je te dis, fais pareil de ton côté et on vois déjà si on est plus à l'aise sur la même, sinon on en reparlera. Pour l'horaire normalement c'est midi/minuit sur ce split.

    clark10 super si tu as tout pu récupéré, et oui, dès l'année prochaine le DTM passe en GT3, avec d'ailleurs Albon en Ferrari 488 GT3. Pour la M4 je l'ai pas encore beaucoup roulée, mais j'avais bien aimé le comportement, moins le bruit par contre ^^.

  • Maxou pour l'équipe qui termine 3 ème (disqualifiée), la disqualification intervient seulement au moment du dernier inc, donc tous les tours qu'ils avaient faits jusqu' à ici sont comptabilisés, ce qui du coup (apparemment) les place sur le podium.

    Pour la différence de gain d'iRating, tu vas la retrouver dans le nombre de tours parcourus par chacun .. en te lisant, Torkeug a fait 2 relais toi 1, en toute logique tu va prendre moins d'iR oui ( ... enfin 'en toute logique', disons que c'est plus équitable qu'égalitaire)

    Bravo à tous les 2 en cas ;)

  • Maxou et Torkeug

    C’était vous qui vous battiez contre les Hentai à la fin :D

    C’était un finish énorme, bravo à vous, vous rouliez comme des bêtes !

    Nous plutôt en 1:35 avec quelques pointes en 1:34 mais rarement.

    Bravo à vous :)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Maxou et Torkeug

    C’était vous qui vous battiez contre les Hentai à la fin :D

    C’était un finish énorme, bravo à vous, vous rouliez comme des bêtes !

    Nous plutôt en 1:35 avec quelques pointes en 1:34 mais rarement.

    Bravo à vous :)

    Oui c'est bien nous contre les Hentai, penchant kamikaze!!!

    Et vous votre nom de team?


    Ok dommage les gars ! Bah on se fera plaisir en lisant tes résumés Maxou 👍

    Merci à vous, j'ai toujours peur de saouler les gens avec les résumés, et en même temps je revis la course en l'écrivant.


    D'autres pilotes pour la 12H de Bathurst?


    Maxou ok bah demain je commence à m'entrainer, j'essaie avec la Ferrari et la BMW et je te dis, fais pareil de ton côté et on vois déjà si on est plus à l'aise sur la même, sinon on en reparlera. Pour l'horaire normalement c'est midi/minuit sur ce split.


    Midi-Minuit, parfait pour moi.

    Pour le roulage, VRS n'a pas encore sortie de Setup pour cette piste?

    Le son de la M4 ne me dérange pas, j'aime bien le glouglou au levé de pied!!

    La Mercedes je suis fan, ca fait la force tranquille.

    Audi et Lamborghini, ok c'est des V10 mais c'est fatiguant je trouve, comme la Porsche RSR.


    De tous mes essais, je trouve la BMW plus incisive du train avant, et en général un peu plus pointu, mais qui va vite.

    La Ferrari est un peu plus passe partout et autorise plus les écarts/erreurs.

    Mais si tu regarde à Outlan Park, c'est toujours des gars en BMW M4 qui sont devant.

    Hier j'ai refait une course en Sprint VRS.

    #29 sur 29 :euh:

    Finalement je fais la pole :sleurp:

    210215-VRS-QUAL.png


    Je pars devant tout se passe bien,

    Je prends doucement mais surement de l'avance,

    au moment de ravitailler j'ai 9 Sec d'avance, mais je fais un spin à la sortie du dernier virage :crazy:

    je renter au stand je m'arrête trop tôt!!! Le temps que le message s'affiche que j'avance de 50cm etc.. les secondes s'envolent, :implose:

    Je mets 30Litres de fuel par sécu, mais c'est trop, il reste 10Min de course!!

    je repars et comme un con je reste en limiteur dans la voie d'accélération,

    Bref toutes ces conneries me coute la première place.

    Le premier et 11Sec devant quand je quitte les stands, je fini à 5.5Sec de lui!

    210215-VRS-SPRINT-RACE.png

    Bref tout ça pour dire qu'encore une fois c'était un gars en BMW M4

    ET que le VRS c'est un vrais plaisir cette série!

    La saison prochaine je m'y consacre complétement je pense.

    112475.png

  • Nous on est l’UMP Team :hihihi:

    Par contre, très joli tes temps, je suis admiratif. Tourner en 1:33 ça relève du fantasme pour nous :D

    Entièrement d’accord pour la série VRS, je vais aussi m’y consacrer pleinement la saison prochaine !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (16 février 2021 à 11:20).

  • Nous on est l’UMP Team :hihihi:

    Par contre, très joli tes temps, je suis admiratif. Tourner en 1:33 ça relève du fantasme pour nous :D

    Entièrement d’accord pour la série VRS, je vais aussi m’y consacrer pleinement la saison prochaine !

    Merci


    C'est quoi les horaires et le jour de la course ? Ca me tenterait bien aussi.

    Départ le samedi à Midi pour une arrivé à minuit

    112475.png