iRacing - RFRO endurance II

Votez pour l'image du mois
  • Maxou si tu préfère rouler avec autre chose que la BM ou la Ferrari dit moi, c'est pas un problème s'il faut que je les achètes, il faudra bien que j'y passe à un moment ou un autre de toute façon.

    Les setups sont sortit sur VRS en tout cas.

  • Ok j'ai regaré à la pause à midi les setup n'etaient pas sortie.

    Bah je ne sais pas!!

    On va déjà tester la BMW et la ferrari et on verra

    Profite de la maintenance pour tester la mercedes, ou la lamborghini ou la R8 etc...

    C'est gratuit

    112475.png

  • A bah oui ils son là!!!!

    Bon petit comparatif des temps VRS:

    Voiture Temps
    Audi R8 LMS GT3 2.04.174
    BMW M4 GT3 2.04.486
    Ferrari 488 GT3 2.04.539
    Lamborghini Huracan GT3 Evo 2.04.725
    McLaren MP4 12C GT3 2.04.483
    Mercedes AMG GT GT3 2.05.208


    Donc ça aide pas beaucoup pour le choix de la voiture.

    112475.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maxou (16 février 2021 à 15:56).

  • ç'est une belle tentation les 12H de bathurst.. :shy2:

    en C ou en B je sais jamais différencier ses séries.. .?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je relance un peu le sujet,

    D'autre pilote interressé?

    Pour l'histoire des horaire, sur une course de 12H, je ne pense pas que nous devrions être OBLIGATOIREMENT les 12H sur l'écran.

    Perso je pense que je le serais.

    Mais si un pilote veut venir, et doit s'absenter un moment, on a tous une vie de famille (ou pas), des enfants (ou pas), un chien à sortir (ou toujours pas)....

    Le tout c'est l'organisation. Et de connaître les impératifs horaires avant afin d'organiser les relais.

    Aussi je pense de donner un moyen de communication "d'urgence" pour pouvoir joindre la personne si elle n'est pas derrière l'écran et qu'on vraiment besoin.

    Voilà.


    D'ailleur j'en profite pour poser une question un peu technique.

    Pour rouler je suis en siège Rseat F1 et casque VR. Donc sur les courses de 3H, je reste dans le baquet et avec le casque VR pour faire le chef mécanicien et le spotter.

    Mais cela à aussi des inconvénient le VR quand on roule pas.

    Bref pour les 12H je ne me vois pas rester 12H non stop avec le casque VR et dans le baquet F1.

    Donc je me demandé s'il y a un moyen de se mettre avec un second PC (du style mon Portable) pour pouvoir spotter et faire le chef mécano mais depuis le salon ou la cuisine en mangeant un sandwich etc....

    Car si je lance Iracing sur mon portable avec mes identifiant alors que je suis connecté de l'autre coté sa va pas passer?

    Merci de vos idées astuces.

    112475.png

  • Je ne pense pas que tu puisses te connecter 2 fois en même temps avec le même compte ce serait pas logique ! Mais bon ça coûte rien d’essayer ?

    Sinon tu lances simplement le jeu en disant « non » quand il te demande si tu veux jouer en VR et il se lance sur écran ! Tu te déconnectes et tu reviens sur écran je pense que ça pose pas de problème particulier 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 février 2021 à 10:54).

  • Maxou je me laisserais tenter pour engendrer une belle éxperience endu sur iracing !

    Moi j'ai que la ferrari en gt3!

    Bathurst faut pas faire semblant pour pas gacher la course de toute équipe dans un mur ! Et ça je m'en voudrais beaucoup...

    je vais aller faire du trainning dessus

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Maxou c'est simple pour la vr !

    Iracing te demande avant chaque session si tu souhaite y entrer en vr ou non!

    Le coup ou tu ne roule paq tu dir non pour entrer en vr! Et tu pourras spotter en ecran ;)

    ensuite tu ressort et tu y rerentre en vr pour rouler

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Maxou pour le moment je roule à peu près pareil avec la BMW et la Ferrari, mais la BMW serait probablement un meilleur choix vu sa vitesse de pointe.

    Il va falloir attendre la semaine prochaine pour les changements de bop et voir ce que ça donne, j'ai peur pour le moment de me faire bouffer dans chaque ligne droite avec la Ferrari

  • La BMW est vraiment rapide en pointe, pas sur qu elle le reste apres la BOP pour Bathurst sinon ca risque de faire quand meme un M4 Cup. Tant que la BOP n'est pas connue il faut choisir la voiture pour le confort de tous de l'equipe. Et sur Bathurst le plus important n est pas le temps au tour mais la propreté des tours.

    429051.png

  • Ok pour le choix VR ou ecran, mais cela impose que je me déconnecte et reconnecte est-ce pas risqué?

    Aussi cela m'impose de rester tout de même dans le baquet Rseat,

    Ou alors une fois déconnecté sur le PC simu, je me reconnecte avec mon PC portable.

    Sur les long moment ou je ne roule pas cela permet de rester en contact et de suivre en pouvant me déplacer librement dans la maison.

    Torkeug ok et niveau comportement tu te sens plus à l'aise dans laquelle?

    112475.png