Project Cars 2 - Open - Ferrari F355 Challenge @Silverstone International (Jeudi 11 Février 2021, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 février 2021 à 20:15
  • Super combo et soirée très sympa!!

    C1 : qualifié p3, je conserve ma place au départ, malgré la pression de sUPDAF . Quelques tours pour me mettre dans le rythme et je commence à revenir sur le duo de tête. Je passe alexoxo puis reviens sur le leader. Une grosse lutte s'engage alors avec Jack_7. Je me porte plusieurs fois à sa hauteur mais sans jamais réussis à passer. Un coup à gauche, un coup à droite, ça croise, ça recroise, ça glisse, ça frotte même un peu mais le bougre résiste très bien! Je dois aussi gérer un ou deux perturbateurs revenus de l'arrière qui tentent de profiter de notre lutte. Pas sympa les gars, vous voyiez bien que j'étais occupé non? :P Finalement contact avec Jack_7 dans la dernière chicane, gerval en profite pour nous passer, ça se retouche, Jack_7 me rebondit dessus et je valse dans le décors. Occasion manquée mais super bataille!!:+++: Je finis p5 ou p6.

    C2: qualif moyenne en p5. Je remonte p3 mais ne parviens pas à revenir sur le duo de tête. On a tous le même rythme, course d'attente où il ne se passera pas grand-chose. Je finis p5 à cause des cuts.

    C3. Départ p3. Bizarrement je suis bien plus à l'aise sous la pluie alors que ce n'est pas mon truc d'ordinaire. Je grille R1jerome au départ. Je double ensuite ZyhonGT au tour suivant et prend le large. Derrière ça ne suit pas, je creuse vite l'écart et fais toute la course en tête. J'entame le dernier tour avec 12s d'avance. Une formalité. Quand soudain, à la sortie de la dernière chicane, plus rien! Plus d'essence, l'erreur de débutant...:bouletj: :treve:Il me semblait pourtant avoir mis la même quantité d'essence que sur le sec mais bon... Tant pis, une belle occasion manquée mais je me console en me disant que je suis le vainqueur morale. :B

    Au final les résultats ne sont pas là mais je me suis super bien amusé donc c'est le principal! Quand est-ce qu'on recommence ?? :love2:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"