Project Cars 2 - Open - Formula C @Monza (Jeudi 25 Février 2021, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open - Formula C @Monza

Jeudi 25 Février 2021, 20:15 – 23:00

Participants

7 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 février 2021 à 20:15
  • Bon, et bien la seconde course fut très brève. Sur le "toit" au première tour dans le dernier virage. :desmo: Je me suis encore fait avoir par l'aspiration. :bouletbleu:

    Dommage, j'étais chaud pour ces 40 minutes...

    En tout cas merci encore pour l'organisation. Je vais réfléchir pour le championnat, ça me tente pas mal, surtout qu'il n'y que ça à faire en ce moment !

    765.png

  • :yep:encore de nouveaux noms et des revenants ...........cool

    :bv:

    Une bonne soirée , bien maitrisée ............cocorico!!!! pour une fois que j'envois des fleurs !!

    C1

    je fais pas une qualif impérial P4, mais quel départ ! je grille KBFD me faufile entre Jack_7 et sUPDAF pour prendre la P2 . Les 2 premier tours à toi à moi avec Jack_7 , mais je cède et reste à portée de fusil sans pouvoir espérer passer!

    C2

    Je profite de ma pôle pour partir devant . Je cravache d'entrée , prends 2s , cravache et cravache toute la course pour grignoter millième par millième et finir en nage et avec la banane!!!!

    à la prochaine

  • Bonne soirée, deux opens de suite ou je fait mieux qu'au championnat.

    Je fait la pôle pour la course 1, j'avais pas encore tourné aussi vite depuis l'ouverture du hotlap. Départ correct mais obligé d'ouvrir la porte au virage 1 car gerval se faufile à l'intérieur.

    Les 2 premiers tours se sera à toi à moi à tour de rôle dans les premières chicane. Je fini par prendre la tête et à augmenter petit à petit mon avance. Je dispose de 2.5s d'avance dans le tour 10 sur 11, au moment de rattraper un pilote, et je le rattrape pile au freinage de la chicane d'Ascari, je le passe par l'extérieur mais je perd quasiment 2s dans la manœuvre ce qui permet à gerval d'entamer le dernier tour au porte de mon aspiration, mais je fini par passer la ligne en P1. :1er:

    Pour la seconde course je fait p2 en qualif. Départ identique à la course 1, mais dans les 2 Lesmo je me loupe un peu, perd 2 positions et du temps. Je récupère les 2 positions un virage plus loin quand alexoxo et sUPDAF se loupe au même moment. Merci les gars. :B

    J'entame le second tour avec 2.5s de retard sur gerval. J'essaye de revenir, mais quand je récupère 0.5s, j'en perd 0.6 le tour d'après. Du coup je reviens jamais et fait P2. :2e:

    Course 2 un peu longue car j'avais en position de batailler. C'est la course.

    Maintenant Alpine, puis GTE dans 15 jours.

    Merci au présent, au nouveau, au revenant, et :fouet2: à R1jerome inscrit et non présent. :B

    522.png

  • quelle pied cette voiture, vraiment le style de voiture que j'aime, brutal direct, légère.
    En ce moment je sature un peu avec l'alpine et pcars donc je fais pas trop les opens, mais monza en monoplace je me suis dit je vais tester, j'ai bien fait!

    Beaucoup de travail sur le set pour réussir a gagner du temps, mais au moins en 3~4 tours j'arrivais vraiment a sentir les effets des réglages que je faisais donc très intéressante a régler

    Q1: P2, mon premier chrono a été très bon, mais pas suffisant, et sur le dernier j'ai réussi a gratter un peu pour la première ligne

    C1: départ correct, peut être meilleur que Jack_7 en p1, mais moins bon que gerval p3, du coup je dois prendre le 1er virage avec un angle impossible et perd la place sur gerval, du coup très au large aux deuxieme au deuxieme et et sUPDAF me passe. Il ne se passera plus rien, je reste proche de supdaf quelques tours sans jamais etre menacant, puis je perds ma concentration avec tous les bruits dans discord.

    Question Jack_7 ou gerval : pour les nouveaux est-ce qu'il y a un endroit sur le forum ou c'est clairement explique comment mettre en push to talk? parce qu'au final je me dis que si on fait la remarque mais que la personne ne sait pas de quoi on parle, y a des chances que ca reste ouvert.

    Question pour tous : perso j'ai un soucis avec discord, a chaque fois qu'un micro s'ouvre, ça réduit de bien 30~40% le son du jeu pendant quelques secondes (donc pendant toute la C1, ca me le faisait a chaque changement de rapport du micro ouvert), quelqu'un a deja eu ça et sait comment le régler?

    Q2: qualif plus complique, mais je réussi quand même la p3.

    C2, depart correct, je tiens ma p3 les premiers virages, gerval ou Jack_7 (je sais pas qui etait p2) sort large a la sorti des lesmos, je me dis je vais pouvoir le passer facile, mais sUPDAF (enfin je crois) sort encore mieux du coup on a du faire une partie de la ligne droit evers ascari a 3, je laisse beaucoup de place a l'interieur du gauche, tellement que je me retrouve dans l'herbe et en difficulte pour revenir sur la piste en essayant de me faire petit (j'espere avoir gene personne, une monoplace sur terre, ca marche pas bien...), bref p5. Ne voulant pas laisser filer la tete, j'essaie de profiter de la moindre opportunite, tours suivant, bonne aspi en sorti de lesmo, interieur au gauche d'ascari sur supdaf, ca passe, je laisse de la place a l'interieur dans le droit, mais au final en étant trop a l’extérieur, je me rate et prend le mur au dernier gauche, volant tordu. Je pit, repart, repars tres loin derrière, mais comme j'aime bien la voiture, je veux finir la course en concentrant sur un truc, mon écart avec la p1. Je remonte p6 et en 18 tours j'ai perdu 16s sur le leader et repris quelques voitures, bref j'aurai sûrement finit p4 sans se carton comme a la c1

    En tout cas beaucoup de plaisir derriere le volant

    merci aux orgas pour le combo

    403.png