Project Cars 2 - Open - GTE @ Dubai Autodrome GP (Jeudi 11 Mars 2021, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open - GTE @ Dubai Autodrome GP

Jeudi 11 Mars 2021, 20:15 – 23:00

Participants

11 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 mars 2021 à 20:15
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    24 janvier 2021 à 18:15

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    50870540416_1724355f97_c.jpg

    Informations Générales

    • Course en SET UP Libre
    • Date de la course : jeudi 11 mars 2021 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : GTE
    • Circuit : Dubai Autodrome GP
    • Difficultés : 7/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 32
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO 1
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO 1
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (45 min)
    • BRIEFING :5 min

    Course

    • QUALIFICATIONS : 21h05
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 11 / 05 / 21
      • Heure de départ virtuel : 14h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE :
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 40 tours
      • Heure de départ virtuel : 15h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 21h15
      • Progression du temps : x5
      • Météo : Dégagé

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées: Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture: oui
    • Conso essence: Normal
    • Dommages mécaniques: Full
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : Accéléré x2
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • Les GTE. :love:

    Même le circuit est sympa avec ce type de voiture. Le secteur 1 est le meilleur.

    Par contre pas simple de choisir sa voiture. Mon cœur balance entre Ferrari et la Ford.

    Par contre les pneus prennent tarif.

    522.png

  • typiquement le type de circuit où j'ai vraiment beaucoup de mal. Quand il faut être fluide sur des enchaînements constants de virages, je n'y arrive pas.

    J'aime mieux le tracé qu'on avait utilisé pour un open en monoplace il y a.....2ans

    587.png

  • moi j'ai fait mes premiers roulages, ça faisait tres longtemps que j'avais pas du decouvrir un circuit totalement inconnu. Jamais vu une course, une onboard, jamais roulé sur aucun jeu, ça fait bizarre, mes premiers tours étaient à 10s :etoiles:

    403.png

  • Je ne garantis pas ma présence cette semaine car je ne sais pas si je pourrais m'entraîner d'ici jeudi sur ce tracé que je ne connais pas du tout.

    La raison est familiale, voilà j'ai passé mes vacances à courir les hôpitaux lillois (à 100 kms de chez moi) pour réaliser tous les examens pré-op : j'ai une maman de 82 ans qui va démarrer une chimio lourde de 4 mois (cancer du sein assez important) avant d'être opérée cet été, elle est seule chez elle, je ne sais pas comment elle va supporter, je ne sais pas combien de soirées je vais passer avec elle pour la veiller...elle fait une récidive 30 ans après son premier.

    Voilà, il fallait que je vous dise pourquoi je ne m’entrainais guère beaucoup en ce moment, ne parlais guère beaucoup aussi le jeudi soir.

    Bref, je suis là quand je connais par coeur le tracé (pour la voiture, je m'adapte sur les 45 mins de training), mais pour ce qui est de jeudi et pour les quelques tours que j'ai pu en faire, c'est un tracé qui nécessite beaucoup de training en raison des très nombreux virages. Là entre la rentrée, l'hospitalisation, les soins, l'aide quotidienne à apporter, je ne sais pas comment tout ça va se passer, j’improviserai une semaine à la fois. Mais je tiens à rassurer..je reste pcariste de coeur pour la suite ^^

    587.png