Project Cars 2 - Open - BMW M3 Group A @ Brno GP (Jeudi 6 Mai 2021, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open - BMW M3 Group A @ Brno GP

Jeudi 6 Mai 2021, 20:15 – 23:00

Participants

8 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 mai 2021 à 20:15
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    24 janvier 2021 à 18:15

    Citation

    Racingfr Online vous propose une Open sur Project Cars2

    50870540281_cb2b4ec9f2_c.jpg

    Informations Générales

    • Course en SET UP Libre
    • Date de la course : jeudi 6 mai 2021 à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : BMW M3 Group A
    • Circuit : Brno GP
    • Difficultés : 7/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 26
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Il est préférable de gérer votre participation pour réserver votre place. En cas de trop de pilotes le soir de la course ;seul les pilotes ayant "gérer leur participation" seront prioritaires

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO 1
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROpen
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO 1
      • Mot de passe pour la course : RFROpen

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (45 min)
    • BRIEFING :5 min

    Course

    • QUALIFICATIONS 1 : 21h05
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 06 / 05 / 21
      • Heure de départ virtuel : 13h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 1 : 21h15
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 30 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 14h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 14h30
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Dégagé
    • QUALIFICATIONS 2 : 21h50
      • Durée : 10 minutes
      • Type : Standard
      • Date départ virtuel : 06 / 05 / 21
      • Heure de départ virtuel : 16h00
      • Météo : Couvert
    • COURSE 2 : 22h00
      • Départ : Arrêté
      • Durée : 30 minutes en équivalent tours
      • Heure de départ virtuel : 17h00
      • Heure d'arrivée virtuelle : 17h30
      • Progression du temps : x1
      • Météo : Couvert / dégagé

    Conditions de Course

    • Indicateur de proximité intégré à Pcars 2 :Obligatoire
    • Aides autorisées: Embrayage auto / Boite auto / Allumage auto
    • Aides réelles de la voiture: oui
    • Conso essence: Normal
    • Dommages mécaniques: Full
    • Pannes mécaniques: Oui
    • Erreurs des mécanos dans les stands: Non
    • Usure des pneus : Normale
    • Pénalités: (toutes activées) Tour de pénalité à 15s

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    522.png

  • Lachaussette 22 avril 2021 à 15:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Open - BMW M3 Group A @Brno GP (Jeudi 6 Mai 2021, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Open - BMW M3 Group A @ Brno GP (Jeudi 6 Mai 2021, 20:15 - 23:00)”.
  • Une C2 géniale au taquet pdt 30min

    préparation un peu difficile pour une raison que j'ignore , le jeux ne garde pas mes set up du coup obligé de le réecrire à chaque fois

    C1

    la Q1 est difficile 2/3 min pour écrire le set , je pars juste pour 3T pour essayer de rivaliser avec sUPDAF mais ça se passe mal et je fais 2 cuts pour éviter des pilotes en vrille

    Départ en fond de grille je vais un bon départ , et me retrouve derrière kaisertheboss pour passer P4 et chasser le trio de tête.......mais je tape les pneus en lui faisant l'intérieur ..du coup la caisse elle marche bcps moins bien !!! Impossible de rattraper la meute je me mettrais même tout seul au tas dans le dernier tour

    C2

    Déco en pleine qualif :bad: je me reconnecte pars en set up de base pour 1T et reste au contact du trio de tête

    Départ P4 je grille Jack_7 et alexoxo pour "chasser" sUPDAF . Suis à la limite partout !!! mais je tiens, je reste dans la seconde jusqu'à ce que sUPDAF se rate . Je saisis l'opportunité et devient "chassé" . Je tiens tj au taquet sans aucune marge de sécurité!!! à 3/4 tours de la fin sUPDAF fait une petite erreur et me donne 2S de marge pour assurer les derniers tours

  • soirée miroir. course 1 = course 2.

    Q1 : je prend la P3 loin de la pôle.

    C1 : Je garde ma place, devant ça roule 1s plus vite, derrière 1s moins vite. Du coup je roule seul jusqu'à retrouver alexoxo sortant de l'herbe. Je le suit pendant 3 tours, puis il me lâche et je prend la P3.

    Q2 : Je prend de nouveau la P3 pour 0.006s sur gerval.

    C2 : Je garde ma P4, puis au second tour alexoxo se loupe et je prend la P3. Puis idem à la course 1 pour de nouveau prendre la P3.

    Pas la soirée de course la plus folle que j'ai connu.

    Merci au présent.

    522.png

  • Merci à tous les fous furieux qui se sont prêtés au jeu du donut, qui s'est un peu terminé en mode Destruction Derby :hihihi: . Vous avez été tous très très créatifs :++: .

    Je n'ai pas tiré le cliché auquel je m'attendais précisément, mais bien d'autres scènes m'ont plutôt inspiré.

    Alors, laquelle préférez-vous ?

    Petit jeu : le premier qui trouve qui est le pilote de la voiture sur la photo Brno1 (avec le donut) gagnera :

    Afficher le Spoiler

    toute ma sympathie ! :coucou:

    Brno 1 :

    Brno1

    Brno 2 :

    Brno2

    Brno 3 :

    Brno3

    Brno 4 :

    Brno4

    Et enfin, Brno 5 :

    Brno5

    765.png

  • bien aimé cette soirée avec le donut en prime. Le combo était à ma main, d'ailleurs je termine 4 sur la première, et bonnes bagarres au départ entre nous.

    Après quelques tours, on a l'œil rivé sur les écarts de temps. Il faut gérer, c'est aussi ça la course.

  • J avoue

    Ne partant pas vraiment enthousiaste avec cette voiture

    Je me suis vachement bien amusé !!! La bagarre avec scorpiongil en première course et avec kaiser la deuxième j'ai eu à boire et à manger

    Super combo

    Merci à l orga c était, encore une fois, au top 😁

  • A tous les participants, n'oubliez de venir voter pour votre photo favorite ! :coucou:

    Pour vous faire gagner du temps, rien de plus facile : vous cliquez sur ce lien.

    Et puis, surtout, vous choisissez cette photo :B !

    Brno2

    765.png