[Team Endu ACC] [Open] 12 heures de Bathurst (14/03/2021) (A.I.R)

Votez pour l'image du mois
  • Le LIVE :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Départ à 6h30, 1h30 de retard dû à des problèmes de serveur.

    0h30 : gros départ de Bullit . P17 > P8 ont est pris en chasse par l'Audi #93 depuis 15 bonnes minutes, plus rapide que nous mais elle ne trouve pas d'ouverture. l'Audi passe au moment de valider le message, ont est P9

    0h36 : premier incident, un drapeau bleu ne laisse pas passer, un relâché de gaz cause un taq sur notre Mercedes, 19s de dégâts. Nous réfléchissons à raccourcir le relai pour faire des réparations, grosse perte de rythme de 3 secondes au tour de l'auto dû au dégâts

    0h43 : deuxième gros incident dans la montagne, Maxime perd l'auto en voulant laisser passer des voitures qui n'ont aucun dégât et donc beaucoup plus de rythme. Aucun drapeau jaune n'es respecter il se fait percuter 2 fois d'affilé, plus de 2 minutes de réparation, ont amène difficilement la voiture jusqu'aux stand.

    0h46 : Réparations effectué. Tarmak34 prend le volant et commence son relai P43


    1h10 : Tarmak34 a commencé son relai un peu dans la tension avec ce départ lourd et a eu un peu de mal à trouver son rythme dans ses premiers tours mais maintenant il est dedans, les arrêts au pit des autres équipent ont commencer à s'enchainer, nous somme remonter P33, la P32 n'es pas loin devant.

    1h35 : Les divers incidents de course et le rythme bien établi de Tarmak34 nous profites, on remonte doucement mais sûrement, un bon paquet de code brown dans les 5 dernières minutes, une bataille vient d'être gagner nous plaçant gentiment P27, la P26 est dans le viseur à moins de 5 secondes d'écart

    1h45 : Une nouvelle bataille de gagner, pas d'incident majeur sur son relai, Tarmak34 rentre au stand dans 10 minutes et me laisse le volant, je rend l'antenne pour entrer dans l'enfer d'Australie 

    699.png

  • 2h30: Yoann est au milieu de son relais et fait du bon boulot, il garde la voiture loin des murs et maintent l'écart avec nos adversaires. P26 actuellement.

    727.png

  • Allez courage messieurs. Bonne course à vous et merci pour ces récits !

    Sacré remontée au départ de bullit, surtout sur bathurst !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • 3h06 : J'ai pris le volant P27. Je rend le volant à Bullit en P21, relai relativement propre, 2 frottements sur les dangereux couloirs de Bathurst sans gravités et un coup de portière sur un dépassement avec un léger manque de concentration de ma part, pas trop de dégât non plus, les techniciens mettront 9s à réparer tout ça.

    La pluie arrive dans 30 minutes :eek:

    3h50 : Nous somme en plein sous la pluie fine mais la piste est devenue très vite piégeuse, Bullit fût obligé de faire un nouvel arrêt au stand après 30 minutes pour passer en pneus pluie. Tout ça pour le moment fait notre affaire, entre les divers incidents causé par l'arrivée de la pluie et les relais fortement ecourter forçant les changements de stratégies pour tout le monde nous placent à la 15ème position en sortant des stands avec les bons pneus, y'a plus qu'a dérouler, gogo Bullit !

    Passage de pluie fine à pluie moyenne dans 30 minutes :greeze:

    4h25 : La remontada continue, Bullit nous place P13, il est dans son rythme sur un relai très propres sans incidents.

    4h35 : Une nouvelle position de gratter, notre petite Mercedes #124 se place en 12ème position, probablement l'une des plus belle remontada de la team RFRO :yes: , pourvu que ça dure. Plus que 10 minutes de relai pour Bullit , je me prépare pour mon dernier relai. Je rend l'antenne *drop the mic*

    699.png

  • Allez courage messieurs. Bonne course à vous et merci pour ces récits !

    Sacré remontée au départ de bullit, surtout sur bathurst !

    elle aurait été vraiment belle si je ne m'étais pas planté après 40 minutes de relais... :bouletj:

    727.png

  • Aller super ... fin de l'aventure, ma saloperie de box qui déconnecte en plein milieu de la course et met tranquillement prêt de 10 minutes à se reconnecter ... game over. Je quitte Sosh aussi  :bad4:

    699.png

  • En effet une déco en coup de poisse qui vient nous couper dans l'élan de notre remontée (p17 vers p8 puis degringolé p43 pour remonter jusque la p12 au moment de la déco...) Et un cafouillage dans la reconnection nous oblige a l'abandon.

    Je retiendrai de cette course le gros travail fait par tous, le beau rythme régulier et safe qui nous a permis de remonter. Une trés belle endurance ou les espoirs étaient permis.

    Cela laisse présager de bonnes choses pour la suite 👍

    727.png

  • Bullit 15 mars 2021 à 13:14

    A fermé la discussion