ACC - Augmentation étrange du RC

  • Salut à tous,

    Depuis un bout de temps mon RC stagnait à 73/74 et bizarrement depuis 2-3 semaines celui-ci est monté à 92 progressivement et ne donne pas l'impression de s'arrêter de suite. Je ne pense pas que mon niveau se soit améliorer aussi rapidement … :?
    Vous aussi avez vous eu des hausses comme ca de votre RC ?? Est ce que cela peut venir d'une MAJ ?

  • Lachaussette 25 janvier 2021 à 16:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “Augmentation étrange du RC” à “ACC - Augmentation étrange du RC”.
  • Salut à tous,

    Depuis un bout de temps mon RC stagnait à 73/74 et bizarrement depuis 2-3 semaines celui-ci est monté à 92 progressivement et ne donne pas l'impression de s'arrêter de suite. Je ne pense pas que mon niveau se soit améliorer aussi rapidement … :?
    Vous aussi avez vous eu des hausses comme ca de votre RC ?? Est ce que cela peut venir d'une MAJ ?

    Je sais pas je suis bloqué à 99 depuis longtemps.

    Par contre après l'ELO continue de baisser ou monter. En gros dès que tu atteints 3000 ELO, tu te retrouves à 99 RC mais par contre l'ELO n'a pas l'air d'avoir de limite (à vérifier), je dois être à 3750 ELO environ, dommage qu'il n'y ai pas de classement en ligne que l'on comprenne un peu mieux les mécanismes de notation du jeu.

    Bref, ce que je peux te dire c'est le score RC est corrélé à ton score d'ELO, et que 3000 ELO = 99 RC, j'en sais pas plus.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adrenaline (27 janvier 2021 à 15:43).

  • Dites, moi c'est mon CC qui vient de passer à 100 et ne bouge plus. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être devenu un dieu du volant (et mes chronos ne me donnent pas du tout cette impression non plus) Cela vous est arrivé déjà aussi ?