INFO - Topic des mecs réglos

  • Transaction réalisée en toute confiance avec aurelienb . N'hésitez pas.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Colis bien reçu et transaction réalisée avec succés, merci aloha :+:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Très bonne transaction avec Alibaba

    Il a été très efficace et réactif :+++:

    Moi un peu moins efficace ^^

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Transaction nickel avec Arnros

    Rapide , emballage nickel (avec la boite d'origine et les petits livrets! J'aime!),

    Produit de seconde main, chose qu'il n'a pas cherché à cacher, (alors que j'aurais rien vu:B)

    Bref : a recommander

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Parfaite transaction avec Herve45

    Mais il était déjà dans la liste :D

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je viens de recevoir le colis de Jack_7

    Rien à redire, très bien emballé.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • idem, vente impeccable avec kopek666 :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je recommande fortement Arnros

    Je lui est acheté un direct drive simcube 1.

    Il a reçu le paiement dimanche 16, j ai était le chercher seulement aujourd'hui, il a toujours répondu au message privé aussi rapidement qu'avant le paiement et c'est très agréable.

    C est une personne gentille et accueillante, il m a parfaitement reçu et a pris le temps de m expliquer tout correctement.

    Le matériel est en super état!

    Il a encore quelques truc à vendre, vous pouvez y aller les yeux fermé !

    Merci Arnaud :+++:

    Par contre en Bretagne, ça caille :pp:hihihi:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Je recommande également Benou_33, très bon échange, le paiement a été fait très rapidement, la discussion sport méca à la maison était très sympa :).

    On garde un peu de fraîcheur en Bretagne pour conserver nos anciens :).