• Trailer early acces

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Euh ... çà donne pas envie, visuellement çà fait trés rudimentaire et dépassé non ?

    La voiture bouge bizarement aussi il me semble ...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui c'est aussi l'impression que j'ai. Mais ça doit être lié à la vidéo en elle même car j'ai vu des vidéos bien mieux niveau comportement.

    Après visuellement c'est sur que c'est pas pCars 2.. Même si j'y crois pas trop quelqu'un sait si ce sera compatible VR ?

  • SusScrofa personne n'a testé puisque l'Early Acces n'est pas encore disponible. D'après le développeur, ça "ne devra pas tarder" ;)

    Oui ça sera comptable VR Jordan87, dès l'Eaely Acces même

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui compatible VR et multiview et ils travaillent à la compatibilité simtools pour les cockpits dynamiques

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Y aura que des voitures fictives ? Je le sens pas trop ce jeu finalement :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai l'impression qu'il compte beaucoup sur le modding ... Un peu trop même ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • en même temps les licences doivent couter un max, je les voient mal pouvoir sortir les billets....

    graphiquement par contre ça pique pas mal, je suis pas super exigent mais ça fait limite richard burns rally là

    Message modifié 1 fois, dernière modification par joebar65 (16 mars 2018 à 18:51).

  • J'ai l'impression qu'il compte beaucoup sur le modding ... Un peu trop même ...

    C'est que je crains aussi . Du coup, je l'ai déjà dit, on va se retrouver avec les spéciales moddées de RBR . Bon...........ben pas grand chose de neuf dans le monde la simu rallye Oo

  • Oui le rallye se tourne de plus en plus vers l'arcade, dommage

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, on nous annonce un V rally 4 : "Les développeurs visent "l'équilibre parfait" entre sensations, présentation et SIMULATION." bref encore une daube arcade à la WRC .

  • ...bref encore une daube arcade à la WRC .

    Hmmm je vous trouve un peu sévère tout de même avec le dernier WRC qui n'est quand même pas si mal.

    Sinon effectivement croisons les doigts pour que ce ne soit pas qu'un feu de paille ce " GRally ",surtout depuis le temps qu'on nous l'annonce comme le renouveau du jeu de rallye.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Perso le dernier WRC j'ai jamais réussi à trouver un retour de force jouable... je parles même pas d'un retour de force à la Assetto ou iRacing, mais juste d'un truc qui m'aurait permis de faire 2 km sans sortir, bon c'était sur PS4 mais pas persuadé que ça aurait été très différent sur PC. Après y avait de belles spéciales oui...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur la vidéo que j'ai vue, la voiture semble ne pas toucher le sol contrairement à Dirt Rally où, je trouve, que la masse du véhicule et le grip est très bien retranscrit.

    Sinon, qui a essayé Dirt 4 en mode simulation et sans aides ?

    Ce jeu étant grand public, on n'a pas de retours de simracers.

    J'avais vu une vidéo en mode simulation et, sans égaler Dirt Rally, je trouvais ça plutôt convaincant.

  • Je t'ai répondu sur l'autre topic ou tu as posé la question pour éviter de "polluer" le topic de gRally ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • gRally : copilote

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake