• désolé mais c'est vraiment pas terrible. plus neutre / mou que ça tu meurs.

    les graphiques semblent avoir 10 ans d'age, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir en vendant ce jeu hormis un gros miracle

  • Oo C est pas possible que çà marche !!! C est la grosse marche arrière non ? Et ce volant qui tourne tout seul :?Oo Je comprends pas ....:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai mis énormément d'espoir dans ce jeu, mais là ... Je pense qu'on est tous capable de faire des concessions "graphiques" au profit de la conduite mais y'a des limites ... Le jeu est encore à un stade pas très avancé, mais depuis le temps qu'ils bossent dessus, je pense que si ils avaient pu faire mieux , il l'aurait fait ... Je vais continuer de regarder ça du coin de l'oeil quand même, mais sans grand espoir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • L'un est une simu développée par petit studio composé de moddeur et l'autre est un jeu qui se veut "simu" et qui est développé par un studio classique ... C'est pas le même genre de jeu mais c'est vrai quand dans les deux cas, ça risque d'être un jeu moyen ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça sent le jeu qui compte beaucoup (trop ?) sur les mods ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • "yes! we support Simtools, Symprojects and SLIMax"

    Support pour cockpit dynamique ?

    Sort demain sur steam normalement

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Idem, les premières vidéos étaient prometteuses, les dernières beaucoup moins ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Seulement 2 voitures (fictives) et 4 spéciales pour l'early acces qui débute dans 5 heures. Si il sort aux alentours de 15-20€ je le prends, sinon ils pourront se le garder ^^ D'ailleurs, plus ça avance, moins on voit des photo/vidéo de la 131 Abarth et de la Stratos. Ça sent le problème de licence ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il semblerait que la vr soit supportée non ??

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Oui oui, c'est confirmé

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool .. :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah oui enfin un point positif :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il me semble que ça serra implanté dès l'early acces mais à vérifier ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour moi la VR sans la modélisation du pilote ou au moins ses deux petits bras est un énorme frein. J'avais pas osé tester le mode Kegety sur RBR a cause de ça..