Votez pour l'image du mois
  • f4 pour le fov et reglage du siège

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et Rfactor, ça marchait comment à ton avis ??

    Bon, à part ça, je l'ai testé, c'est clair qu'on est loin d'une béta voire d'une alpha. Beaucoup de bugs et une optimisation avec les pieds en plus de graphismes très basiques et des sons très mauvais.

    Mais une physique réaliste au contraire de dirt rally ou les voitures n'ont aucune inertie et paraissent aussi légères qu'une feuille de papier. Le FFB, une fois qu'on a pris le temps de le régler, est bon.

    Je vais continuer à le suivre, surtout que depuis RBR, on n'a jamais eu de véritable simu de rallye.

    A ce prix là, ça ne coute rien de tester de temps en temps pour voir comment ça évolue :oupas:

    560.png

  • Injouable chez moi...

    Pas de son du tout, les fps au ras des pâquerettes même en descendant les graphismes (déjà qu'à la base c'est pas terrible, là c'est carrément catastrophique). J'ai une R9 290 qui n'est pas une bête mais qui me permet quand même de jouer aux dernières simu en VR.

    J'ai voulu commencer en VR mais j'ai de suite abandonné mais même avec un simple écran ça ne fonctionne pas, j'arrive pas à 30fps. Et puis conduire sans le son c'est vraiment très compliqué voir impossible. Le FFB est complètement hasardeux chez moi et le comportement de la voiture est aussi très étrange.

    je ne sais pas pour la sensation de vitesse mais parfois j'essaie tant bien que mal de tirer un frein à main pour faire partir la voiture mais elle fait de suite un tête-à-queue incontrôlable.

    Bref je vais attendre quelques mises à jour avant de tester à nouveau car là je ne peux vraiment rien faire.

    Ah si, le gros point positif c'est que le simulateur fonctionne très bien

  • suis pas prêt de l'essayer d'après vos commentaires.:euh2:

    J'attendrai de voir comment ca évolue.

    Par contre à part l'Italien , les copilotes on a envie de leur donner un flingue pour qu'ils mettent un terme à leur dépression :swoon2:

    Pourtant pas la peine d'être un comédien pour mettre un peu de vie dans la voix!

    Le rythme et l'intonation sont aux même niveau que l'impression de vitesse!

  • il semblerait que Simtraxx porte ses réalisation sur gRally, à voir donc :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake