Votez pour l'image du mois
  • pour les fan de rallye, voici un petit jeu que je garde au coin de l'oeil. Il s'inscrit dans le sillage de Richard Burns Rally s'oriente vers de la simulation pure et dure !

    "DES CREATEURS DE RBR-ONLINE


    SIMULATEUR TOUT TERRAIN

    Bienvenue dans une nouvelle génération de simulateurs tout terrain. GRally est le simulateur destiné à offrir une expérience nouvelle et incroyable dans un jeu de rallye, ce qui permet aux pilotes de se mettre au volant de voitures développées avec l'une des dynamiques de conduite les plus précises de tous les temps, grâce à une physique avancée, des modèles de pneus et des dynamiques de véhicules .

    SUIVI D'UN RÊVE

    LES ORIGINES

    Impossible. Un mot qui n'a aucun sens pour nous. Tout est possible. Cela pourrait prendre du temps. Mais nous avons décidé que nous ne devrions pas créer un obstacle à nos rêves. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer gRally . Des inventeurs de RBR-Online.it, une autre révolution est à venir.

    UNE EXPÉRIENCE TRÈS IMMERSIVE DANS LES RALLIES DES '70

    RÊVER. EXPÉRIENCE. CROYEZ. ENCORE.

    LE JEU
    Crazy for dynamics

    Soyez prêt pour une expérience nouvelle et incroyable dans un jeu de rallye avec les plus belles voitures de rallye historiques 1970-1990. GRally vous offre la possibilité de conduire des voitures développées avec l'une des dynamiques de conduite les plus précises de tous les temps, grâce à une physique avancée, des modèles de pneus et des dynamiques de véhicules.

    BONUS
    Qu'avez-vous joué jusqu'ici?

    Afin de profiter d'une expérience unique, soyez prêt pour un multijoueur qui permet à plus de 60 clients de se défier lors d'un véritable week-end de rallye. Avant de commencer votre scène, faites un récit et personnalisez vos pacenotes à la volée, et soyez prêt pour encore plus de fonctionnalités.

    TOTALEMENT MODÈLE
    Créez votre propre gRally

    GRally n'est pas seulement un jeu, c'est une plate-forme modulable pour enrichir les contenus créés par vous ou d'autres amateurs. Presque tout est modulable, des étapes spéciales aux voitures, des pacenotes à la position de la caméra."

    https://www.youtube.com/user/gRallySim

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    quelques videos de youtubeur qui ont pu tester la bête :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Greenlight Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=772533407


    en attendant d'autres info.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Perso, j'attends énormément ce jeu ! Enfin un jeu qui veut faire plaisir aux puristes sans se soucier des objectifs commerciaux.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On peut espérer que le volant est camouflable, çà fait un peu couillon de le voir tourner comme çà tout seul ....

    Les graphismes, vu ce qui existe maintenant font un peu BD non ? Mais à priori dans l esprit du jeu, l essentiel n est pas là ... Cà éveille ma curiosité, j ai tellement roulé sur RBR ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Même si c'est pour le moment du rêve je vais suivre cela de près.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens d'aller faire un tour pour voir les nouvelles depuis la dernière fois concernant ce jeu.

    Et bein, mis à part que le jeu a été "Greenlighté" par Steam, pas grand chose à se mettre sous la main ... J'ai contacté les développeurs sur Facebook pour avoir des nouvelles et apparemment ça avance, doucement mais sûrement.

    D'ailleurs je viens de remarquer quelque chose : le fait de pouvoir jouer à 60 en ligne pendant un vrai weekend de rallye (j'espère avec gestion des pneus) et "l'éditeur de pacenote" qui pour moi est un gros manque de la plupart des jeux de rallye.

    Tout ça pour dire que j'attends avec impatience une éventuelle Early Acces sur Steam ;)

    Franconen, tu as un envie sur le peu de chose qu'on a vu jusque là ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca fait des années que j'entends parler de ce Grally mais comme tu dit ça avance trèèèèès doucement .

    Pour l'instant aucune info, ni sur les spéciales ni sur les voitures .

    Ils disent que le jeu est entièrement moddable donc je pense qu'ils comptent sur la communauté pour le contenu et ce qui va se passer à mon avis c'est que les premières conversions que l'on aura seront celle de RBR et qu'on va se retrouver avec un clone de RBR avec des voitures et des spéciales plus ou moins bien converties , sans compter les rip et conversions non autorisées d'autres jeux .

    C'est un peu ce qui s'est passé avec le mod Rally Rally legends sur Assetto , on trouve une poignée de spéciales originales pas trop mal modélisées et tout le reste des conversions de RBR mal foutues , moches, avec des glitchs et des bugs .

  • C'est vrai qu'on se tape un peu les mêmes spéciales depuis RBR ... Il y a plus qu'à espérer qu'il ne compte pas uniquement sur la communauté et qu'il nous sorte AU MOINS autant de contenu que Dirt Rally niveau spéciale

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oh oui. Je pense qu'ils vont sortir leur jeu en Early Acces sur Steam histoire de voir l’accueil des joueurs, et si elle est bonne et que ça se vend bien, il y a plus qu'a espéré qu'ils embauche du monde pour sortir le maximum de contenu. Il faudrait une histoire à la Assetto Corsa. Faut que j'arrête d'en espérer autant de ce jeu, je vais être déçu si ça ne marche pas ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est compliqué à modéliser une spéciale, pour ça aussi que Dirt 4 a mis en place son système de génération automatique de tracés je pense :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rediffusion du talk & drive live de cet apm

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ce que je comprends c'est que c'est le compte à rebours avant leur nouveau site, non ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • d'après leurs posts sur twitteuuur et instagrammm ça semble imminent, enfin comme la plupart de dev , le mot magique : "soon" :hihihi:

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • De quoi qui est imminent ? Leur nouveau site internet ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Wait & see comme on dit :jecpa: Parce que pour l'insatnt, à part une 131 Abarth, une Stratos et quelque spéciales, on a pas vu grand chose ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui l' early acces en "soon" à voir .........

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake