Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1 (Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1

Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

  • Rapidos:

    - Qualifs ... loin !

    - Course 1 : Bougé au départ = DT + poussoté dehors par je ne sais qui + (et surtout) pilote à la rue = presque dernier :B

    - Course 2: Bougé au départ (bis) = DT + rappage de mur lors du DT + errements avant dernier tour + (et surtout) pilote toujours à la rue = dernier par "échapp" (grosse lassitude :hihihi:)

    Voilà en résumé une bonne soirée...:oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Qualif pas trop mal, 2em temps croyant que Jeff allait me faire le meme coup que d'habitude a la dernière seconde hihi:yep:

    Course 1:bon départ au par-choc de Darky et Lesun fait de meme dans le miens,après quelque tours je passe Darky mais je c pas par quel miracle:B

    La pression de Darky aura raison de moi 5 tours plus tard et me repassera au t3,dans la foulée Lesun en profite aussi et me voila 3em.

    Le stresse n'est pas fini car je vois Thy revenir sur moi a coup de 10 em et la je me dis qu'il est peut'etre temps de rouler convenablement et il était temps,j'arrive a maintenir Thy a 1 seconde et des poussières je fini la course 1 en 3em position.

    Course 2:avec le cafouillage du départ je part donc en 3em positions,Lesun et Darky me précedent et Thy derrière:batte: ça va etre chaud:B

    départ je garde ma 3em places,c déja ça.Lesun et Darky sont parti en trombe et me laisse déja sur place.Mais la dispute fait rage et ils finissent par ce toucher ce qui me permet de prendre la première place.Heureusement pour moi Thy a profiter aussi et ralenti Darky ouffff ce qui me permet de me faire une petite avance de 5 secondes qui normalement devrais suffire pour finir la course sens trop de stresse.il me reprendra un peu plus d'une seconde mais pas suffisent pour me rattraper:yes:

    Merci au orgas et a tous pour cette soirée et merci au retardataire qui ont bien gérer:+:

    TrT Racing

    353.png

  • J' attendai les ralentis mais comme ils ne viennent pas :

    Qualifs : j'arrive à faire le 11eme temps dans le dernier tours. (Au passage :merci à mon coep. pour son set)

    Course 1 : depart correct, je ne perds pas de place par contre c'est chaud bouillant, tellement que je me retrouverais dans l'herBe en TAQ avant la fin du premier tour.

    Le couteau entre les dents je remonterai à la 11eme place.

    Course 2 : j'aurais dû Partir de la 5ème place, tant pis je repars de la ou j'étais sur la première.

    Depart prudent, j'ai voulu assurer dans le premier tour, je perds deux places, je me dis que c'est moins cher payé que sur la course 1.

    Dans le double droit avant la ligne des stands, on me tape le cul, heureusement je rattrape la voiture, évidemment j'ai moins de vitesse que le tapeur qui essaie d'en profiter et tente de me passer à l'extérieur, je ferme la porte, et apparement il aime bien mon derrière, me le refait resultat : rail, mur, voiture explosée touche echap, voiture chez le carrossier.

  • Merci de laisser le soin aux orgas de juger des actions litigieuse ou alors de le faire par MP.

    Réclamations

    Si une erreur est constatée, ou qu'un litige survient entre des pilotes, toutes les réclamations devront être adressées par Message Privé (MP) aux Organisateurs.

    Inutile de réagir à chaud sur les topics du Championnat, les écrits peuvent rapidement devenir blessants... et ça ne règlera pas le problème plus vite.


    N'oubliez pas que nous sommes là avant tout pour le plaisir, et que même pour un Championnat, bonne humeur et fairplay sont de mise.

    ;)

    319.png

  • Qualifs, 6 ème dans les ultimes secondes.

    Course 1 : dès le départ, je fausse compagnie à ASTRA mon coéquipier et AFONDESIX, biens prudents au premier freinage ils me laissent un large couloir à l'intérieur. Je vais me surprendre à pouvoir suivre le rythme de TUCK mais aussi de DARKY et LESUNTZU qui font la course devant.
    Je suis trop prudent sur le dépassement des retardataires, qui pourtant sont très soucieux de ne pas nous gêner. En fait j'en vois encore qui roulent dans l'herbe pour nous laisser passer et j'ai peur de la perte de contrôle lors de leur retour en piste .

    Bref 4 ème à l'arrivée.

    Course 2 : Départ 4 ème donc. Très vite une belle bourre s'organise devant moi. LeSUNTZU et DARKY vont see parler de la famille et pendant ce temps TUCK et moi allons en profiter pour passer. Je vais tenir un bon paquet de tour devant DARKY. Celui-ci va me passer, et je vais rapidement lui reprendre sa position. (Ptin j'ai doublé DARKY à la régulière !!! :ppOo) Fort de ce fait d'armes, je me déconcentre et passe un peu dans le gravier en sortie de T1, ce dont vont profiter DARKY et JEFF. ON va finir dans ces positions avec mon coéquipier ASTRA qui finit juste derrière. Je pense d'ailleurs qu'on ne doit pas être loin de la tête au championnat par équipe.

    Merci à tous pour le comportement.

  • Salut à tous, que de plaisir cette petite MX-5 Cup surtout pour un gars comme moi qui ne roule pas trop c'est vraiment cool de bonne arsouilles pendant toute la course:++:

    Manche 1, je touche légèrement Maitrequeu54 dans le 1er gauche désolé:-:tu coup je perd gros aussi puisque je l'attend bien sûr! j'arrive a remonté 15ème je me dit chouette je vais partir pour la 1ere fois devant en second manche mais non il y a du avoir un abandon ou déco au derniers tour car je fini 14. Mais toute façon avec le restart je suis parti 14 comme en 1ere manche d'ailleurs. Je suis prudent voir trop mais avec les accrochage devant je me retrouve vite dans le top mais à mi-course je fais erreur sur erreur et perd beaucoup de place :desmo:je dois finir 17 mais j'ai pris beaucoup de plaisir!

    Merci à tous et surtout merci au organisateur vivement que je parte devant :B:LOL:

  • Les résultats sont dispo : RESULTATS

    Dr Low et Vinestro : ne pas tenir compte de l'indication DNF, il s'agit d'une erreur au niveau du fichier, mais vous avez bien les 3 pts de finisseurs.

    D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que le serveur de course est paramétré pour s'arrêter 2min après le passage de la ligne par le vainqueur, donc je vous invite en fin de course à rentrer aux stands et à attendre la fin de session plutôt que de faire Echap, ça évitera des bugs au niveau des fichiers de résultats et d'éventuelle déconnexion.

    :merci:

    319.png

  • Merci pour les résultats,

    Si c'est sur la manche 1 le DNF et bien j'étais resté en piste (panne sèche dernier tour -> pit -> retour en piste), mais le serveur n'a pas du aimé le fait que je ne passe pas la ligne ?

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup - Manche 1 (Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 1 (Jeudi 14 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)”.