RaceRoom - F1 90's Manche 3 @ British GP (Vendredi 14 Mai 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - F1 90's Manche 3 @ British GP

Vendredi 14 Mai 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2021 à 20:00
  • Soirée mitigée pour moi.

    Qualifs P3 derrière Alessandro et Pascal, je pense qu'en alignant les secteur j'aurais pu faire mieux mais c'est pas évident avec ces voitures de tout mettre bout à bout.

    A l'impulsion je sais que je suis du bon coté de la piste et en règle générale, mes départs sont plutôt bons avec cette FR90. J'arrive à prendre l'extérieur sur le T1 à Pascal et je m'attèle à suivre Alessandro qu'on sait très rapide, en étant vraiment proche j'arrivais pas à tenir le rythme, la déventation ou simplement le manque de concentration sur mes traj, je ne saurais trop dire. En me retrouvant à 2s du leader je reprends un bon rythme, même très bon puisque sur plusieurs tours j'arrive à grapiller des centièmes voire des dixièmes. Arrivé au tour 7 ou 8 Alessandro part à la faute et dans la précipitation réaccélère, en ayant anticipé de le doubler devant sa voiture qui était en train de reculer, je tape sa voiture, suspension avant gauche à 80% et je perds une place au profit de Pascal. Je tente de suivre le rythme mais j'ai beaucoup de mal dans le dernier droite à garder de la vitesse.. La voiture sous-vire tellement que j'ai du faire plusieurs frayeurs à mes poursuivants. Je reperdrais d'ailleurs la 2e place et je suis le premier à rentrer aux stands, le tour de sortie est loin d'être idéal ce qui profite à Corentin. En essayant de suivre le rythme je surconduis et j'enchaîne les fautes, je ferai 3 TAQ dont un que je n'ai pas compris et je perdrais les positions au profit de Nico puis Olivier.

    Mon sentiment est bon par rapport au rythme de course mais je suis en même temps déçu de ne pas avoir pu concrétiser.

    Pascal était sur son rythme consistant toute la course, Corentin un peu en retrait sur le premier relais mais qui fini fort, Nico qui a failli tout perdre à la fin mais au final c'est moi qui refait une erreur et Olivier sur son rythme, opportuniste, j'suis trop gentil :/ P5 c'est clairement pas ce que j'étais venu chercher :jecpa:

    Bien joué à ceux qui ont fini c'était sport !

    526.png