PCars- Infos GO

Votez pour l'image du mois
  • Vous retrouverez sur ce topic les infos de vos GO PCars pour toutes les questions relatives à Project Cars au sain de la section "Online" de Racingfr

    1 / deux nouveaux GO

    intégrent le staff de Pcars

    Depuis quelques jours je ne suis plus seul aux commandes de Pcars puisque Rach et Sambat m'ont rejoint

    bienvenu les gars!

    2/ saison d'été

    Pas de championnat pendant l'été

    le mardi c'est les "Opens d'été" des courses "funs" avec des circuits peu utilisés, des multicars et des météos improbables

    le jeudi c'est toujours des Opens comptant pour le C.O.R ( Championnat Open Race)

    3/ la rentrée de septembre

    nouveautés :

    -pour toutes les simus il y aura des dotations ( T-Shirts , abonnements et peut être plus à gagner)

    - la sortie de PCars2 fin sept ( ATTENTION si cet opus n°2 nous donne satisfaction nous basculerons progressivement sur PCars 2)

    Pour nos courses vous retrouverez un Championnat le mardi et des Opens le jeudi

    - Championnat : La "Clio Cup" : pour marquer la fin de PCars 1 nous organiserons un dernier championnat sur cette simu en rendant hommage à la 1 ére course PCars organisé sur notre ligue en............clio ( programme en cours de finalisation)

    - Pour les Opens du jeudi nous roulerons sur Pcars 1 jusqu'à la sortie du 2 , puis nous passerons sur PCars 2

    Racingfrment Vôtre

  • Merci Gerval, et merci à toute l'équipe.:+:

    Le but est surtout de venir en aide à Gerval qui jusque là s'occupait pratiquement de tout je crois, et quasiment tout seul, même si Evolm et d'autres étaient là en cas de pépins, et Gerval de toute façon restera le seul maître à bord.

    Moi de part mon boulot je pourrais m'occuper des affiches, je bosse dans le prépresse, et filer un coup de main pour le serveur, et Rach vous expliquera lui même ses spécialités, qui sont sûrement nombreuses.

    Et bien y a plus qu'à:yes:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux