DiRT Rally 2.0 - Sauvegarde cause réinstallaltion système.

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous. Je roule sur dirt 2.0 depuis bientôt un an, mon jeu tourne très bien, c'est mon système qui fait des siennes. Je voulais par conséquent réinstaller le PC, mais je ne sais pas où se trouve le dossier qui enregistre la carrière. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette manipulation, et me donner l'astuce pour retrouver sa progression après formatage, ou comment sauvegarder la progression?

    Je vous remercie d'avance

  • en principe les sauvegardes sont ici : Documents\My Games\DiRT Rally 2.0\savegame ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui Dude350z a raison, et d'ailleurs tu devrais sauvegarder tout le fichier document sur une clé car tu as certainement d'autres programmes qui y ont créés un fichier dedans.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Moucham 20 mars 2021 à 15:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIRT 2.0 - Sauvegarde cause réinstallaltion système.” à “DiRT Rally 2.0 - Sauvegarde cause réinstallaltion système.”.