rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Tu ne vas rien perdre.

    Et vérifie bien que SteamVR fonctionne en même temps que le logiciel Oculus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • hello, peut-on avoir plus d'amplitude dans le réglage du siège ? c'est limité à 42 pour la hauteur et je voudrai plus, merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Depuis que j'ai installé le plugin Spotter, il me dit que mes freins sont trop chauds. Effectivement, sur le MoTec et Road Atlanta avec la LMP3 , le circuit est rouge sur 80 % du tracé. J'ai vérifié, les réglages du pédalier HE avec Diview, tout va bien et en jeu ma pédale de frein est bien libre de tout frottement quand elle ne sert pas. Sur Sebring en GTE, même chose. (là, l'auto frotte par terre, mais je vais m'en occuper)

    Quoi d'autres ?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Perso j’avais mis spotter en test sur AC, je l’ai viré rapidement, il me racontait n’importe quoi.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • L'écope de refroidissement des freins est elle au maximum ?

    Oui, elle est ouverte au maximum.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut 🤘

    Y’a t’il un moyen de passer de l’écran plein fenêtre au fenetré avec la fenêtre bordurée de la petite croix, carré etc....la fenêtre window classique quoi.

    Sur AC je fais F11 mais sur rfactor2 et également DR2 je n’y arrive pas. Le Alt tab ne remplit pas cette fonction également. Je précise que je suis en mode windowed ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (13 novembre 2019 à 18:15).

  • il faut sélectionner windowed dans les options graphiques du launcher. Ensuite alt-tab fonctionne

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C’est la configuration que j’ai. Option graphique windowed mais quand je fais alt tab si en arrière plan du jeu j’ai une autre fenêtre d’ouverte elle passe en premier plan par contre rfactor 2 ne se réduit jamais sous forme de fenêtre. Du coup je suis obligé de tout quitter si par exemple je veux utiliser un autre programme qui n’est pas ouvert.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C’est la configuration que j’ai. Option graphique windowed mais quand je fais alt tab si en arrière plan du jeu j’ai une autre fenêtre d’ouverte elle passe en premier plan par contre rfactor 2 ne se réduit jamais sous forme de fenêtre. Du coup je suis obligé de tout quitter si par exemple je veux utiliser un autre programme qui n’est pas ouvert.

    Utilises les touches Windows + M pour réduire tes fenêtres ;) quand tu as fini tes manip, re-cliques sur l'icone de la barre des taches rF2 pour repasser rF2 au premier plan.

  • :coucou: Phares qui s'éteignent : la semaine dernière j'ai participé a une course ou l'arrivé était de nuit est je n'avais pas se pb ; mais avec la Norma M30 j'ai se soucis , je remarque aussi que l'IA n'a pas les phares aussi , est-ce un pb de mémoire , de cpu, de cg , il vrais que j'ai une config modeste .... I7 2700k - 16gb de RAM - 1060gtx - d'ou viens le pb ? :jecpa:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon, j'en avais déjà parlé je crois mais je n'avais pas pu vérifier (steam me donne 2h tous jeux confondus depuis début septembre): j'ai bien une couille dans le potage avec l'ajustement de l'angle de rotation automatique.

    J'ai un fanatec clubsport 2.5 et j'ai installé fanalab quand il est sorti, est-ce que ça peut venir de là?

    Dans le jeu j'ai cette case cochée (je n'y ai pas touché)

    Sur cet exemple c'est la porsche cup sortie récemment que tout le monde trouve géniale, en mettant mon volant à 520° en effet elle est nettement meilleure, je comprends pourquoi je la trouvais nulle à chier et inconduisible avec 900° de rotation...mais tout ça ne me dit pas pourquoi ça a commencé à déconner ni comment remettre ça à l'état initial.

    Je suis preneur de vos conseils et lumières :pardon:

  • Taux de braquage 1%,vitesse, lacet, point de vue 0%,tête 1%.

    Viration tête, sans ou un truc comme ça.

    Le filtre, le plus bas possible normalement entre 1 et 2.

    Dans réglage, cherche le profil correspondant à ton volant.

    Ce sera bcp mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A quoi sert de cocher la case set ?? C est la coche qui maintient les réglages au dessus en permanence ? Sinon tpout se remet de base ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quand tu coche" set"le jeu choisit le bon réglage d'angle de direction.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.