rF2 - Problèmes divers

  • Bonjour,

    Dans les paramètres audio je ne possède pas la ligne "spotter volume" ?

    open?id=1OgawOcDf6Arx-xq1uJPbod1x-qYQ77wK

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • dans les paremetres du jeu?

    Justement dans option audio in game je n'ai pas ???

    l'image que j'ai mise est une capture qui ne vient pas de chez moi

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Non c'est bon je suis une burne :B

    volume observateur en français :eclipse:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • crewchief ou spotter peu importe c’était l’option volume que je cherchais...de toute façon faut que j’arrive à paramétrer l’un ou l’autre pour qu’il me dit uniquement ce que je veux. Position radar et drapeaux, pour le moment les deux tchatchent bcp trop à mon goût et vue mon niveau d’anglais je vais me limiter à left / right, blue flag / yellow flag 😂

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Hier je crée un skin pour la Nissan 500GT fraichement mise à jour. J'y passe un peu de temps mais çà marche. Aujourd'hui je veux faire des screenshots et il n'apparaît plus !!! :bad3:


    Encore une mise à jour qui a foutu le brun. Ce jeu me gonfle avec les màj des màj en permanence. Ils pourraient juste essayer de faire un effort en sortant des trucs au point, merde. Ca promet avec la nouvelle ui si un jour elle arrive.

    Mon dossier est toujours dans le dossier, comment je peux faire pour qu'elle réapparaisse ?

  • Oui, la mise a jour a été faite pour un souci avec les textures des skins. Duplique tes modifications sur le nouveau template, c'est rapide et devrait solutionner le tout ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, la mise a jour a été faite pour un souci avec les textures des skins. Duplique tes modifications sur le nouveau template, c'est rapide et devrait solutionner le tout ;)

    Il n'y a pas de nouveaux templates, ce sont toujours les mêmes. J'ai créer un nouveau dossier pour mettre mes fihiers mais il me retourne un msg d'erreur.

  • Bonjour !

    Hier soir rF2, chez moi, à fait une mise à jour de toutes les voitures et circuits(mais tous !), ça a duré 30 mn.

    Après, tout les profils volants, les réglages perso, ffb etc (tout quoi...) avaient disparu.

    J'ai l'impression d'être le seul à avoir subi ce "bug". Une idée ?

    Je suis bon pour une réinstalle. :bad4:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci !

    Je réinstalle le tout de zéro!

    Comme ça ,j'aurais un jeu bien propre pour le truc nouveau qui arrive bientôt et dont j'ai oublié le nom.....(Il faut demander à Dave Baud ...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour !

    Hier soir rF2, chez moi, à fait une mise à jour de toutes les voitures et circuits(mais tous !), ça a duré 30 mn.

    Après, tout les profils volants, les réglages perso, ffb etc (tout quoi...) avaient disparu.

    J'ai l'impression d'être le seul à avoir subi ce "bug". Une idée ?

    Je suis bon pour une réinstalle. :bad4:

    j'ai pas eu de mise a jours moi :euh2: