rF2 - Problèmes divers

  • Va t'occuper de ton jouet ! :tak:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Voilà,tout fonctionne à merveille !

    Tagada83 : Sans passer par un SAV trusmastruc !:LOL::B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ....et pendant que tu te faisais mal au cerveaux pour faire fonctionner ton machin, moi je jouais avec Monsieur Plug et Madame Play :senile::pp:hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou: Mon RF2 plante au chargement, j'ai vérifié les fichiers locaux plusieurs fois, il le télécharge et malgré ça , il plante :-:

    Désinstallé réinstallé, mais le problème persiste :jecpa:, si vous avez une idée .

  • Mon RF2 plante au chargement, j'ai vérifié les fichiers locaux plusieurs fois, il le télécharge et malgré ça , il plante

    philou , va dans "rFactor 2\UserData\player\Settings\GP3 Series\" et supprime tout ce qu'il y a dedans. Si tu as tourné en même temps que ceux qui ont eu un souci de skin qui fesait planter le jeux, peut être que ça résoudra ton problème ..... ou pas :B. Es-tu en DX11 ou DX9 ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • bonsoir

    une petite question, j'ai bien compris comment installer un mod, mais pas du tout comment le desinstaller...

    par exemple je veux supprimer les gasoline, est ce que je supprime directement dans le dossier package ?

  • Si tu as installé un mod via le workshop en t'abonnant, le fait de te désabonner désinstalle le mod. Si tu as fait une installation en mettant le fichier dans package puis en faisant l'installation via l'interface, il te faut faire la marche inverse pour le désinstaller ;).

    A noter, qu'une fois installé, le fichier présent dans package peut être supprimé, il ne sert plus à rien ;)

    Membres : 5, depuis 1964

    • Official Post

    Salut je viens d'installer rf2 (ça fait presque 2 ans que je l'ai :B ), mais impossible de faire fonctionner mon volant (T300).

    Pourtant, il est bien détecté dans le jeu,

    Pareil avec le pédalier (CSPv3) et le shifter :timide:.

    Si quelqu'un a une idée:merci:

    • Official Post

    salut,qd tu tournes ton volant ou que tu appuies sur une des pédales,tu ne le vois pas dans la configuration du jeu?

    Non, rien! les jauges ne bougent pas. Le volant est détecter, et d'origine, les bouton du volant sont affecter à des actions.

    Mais, quand je clique dessus, pour les ré affecter, je peux uniquement utiliser les touches du clavier :/


    Salut

    Aller dans options , contrôles, détecter mon volant .

    A tester.

    Ça ne marche pas non plus. Ça détecte bien mon T300, mais il ne fonctionne pas :(

  • L'alim fonctionne bien ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour


    Dans RFactor 2, j'ai déclaré la rotation de mon volant Fanatec à 900°.

    J'ai coché "Set de la voiture".

    Chaque fois que je sors de RF2, je me retrouve avec le volant à 540° et je suis obligé de le remettre à 900 dans le launcher Fanatec.

    Quelqu'un aurait-il la solution à ce pb?

    Merci

    aka Christian Grenier