rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Pour rf2...ça fait juste un backup du jeu sans le contenu...derrière il y a encore quelques Go a télécharger. Je l'ai fait il y a peu.

    J'avais copier le répertoire ou sont stockés les véhicules et pistes...mais il a quand même téléchargé. J'ai pas cherché à aller plus loin quant à la faisabilité d'éviter cela

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il faudrait juste supprimer le player et multiplayer.json ainsi que le configdx11.ini

    Pour bien faire supprimer ce qu’il y a dans le dossier shaders et tout le tralala.

    Et la tu part presque avec un installation « propre ».

  • ils sont dans quel fichier car je ne les voie pas dans common/rFactor 2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ils sont dans user data.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci à tous pour vos retour je tente la transplantation demain :pardon:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Sur toutes les pistes ?

    Alors tu dois les remettre toi même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu as deux choses :

    1/ graphismes : special effects a mettre sur ultra

    2/ Comprendre que cela depend du realroad :

    Si tu laisses en "naturally progressing", le realroad part de rien et la gomme/mouillage et assechage de piste se feront de maniere progressive et realiste en fonction : du nombre de voitures, intensité pluie, temps passé dans la session et surtout "realroad time scale" qui va jusqu'a X15.

    Sinon tu choisis un temps scripté (tu peux choisir la méteo) ce qui deverouille le realroad et tu peux choisir un realroad predefini (medium rubber, saturated rubber, voir pour certaines pistes "wet" etc).

    Ensuite le realroad evolue a partir de la.

    Tu peux aussi enregistrer un realroad et parfois mettre "autosave" selon les circuits.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (31 août 2019 à 13:26).

  • instalation réussie, on a instalé le jeu normalement et copier coller de packages.

    par contre l'axe volant du g25n'est pas reconnu mais les pédales et boutons ok , une idée ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • instalation réussie, on a instalé le jeu normalement et copier coller de packages.

    par contre l'axe volant du g25n'est pas reconnu mais les pédales et boutons ok , une idée ?

    J'ai eu sur mon TS-PC après une màj Windows récente.

    Vérifie dans l'ongle "Réglages" que la rotation droite et gauche soit bien associé à ton volant.

  • Sur toutes les pistes ?

    Alors tu dois les remettre toi même.

    oui sur toutes les pistes en solo et en multi..
    a non je vais pas réinstallé les circuits Oo:dingue:

    1/ graphismes : special effects a mettre sur ultra
    il est deja sur ultra

    2/ Comprendre que cela depend du realroad :
    les autres joueurs voient les trace de gomme, même après une heure de jeu toujours pas de changement..

  • ok , sinon le jeu est fonctionnel sous W7 ? ou c'est ça qui peut faire déconner ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • As tu lancé la détection des périphériques ?

    je ne voie pas c'est ou


    ah si, détecter ! merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (31 août 2019 à 14:52).

  • Lachaussette 31 août 2019 à 14:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - rFactor2 : Problèmes divers” à “rF2 - Problèmes divers”.
  • :coucou: ma femme a acheté des boitiers cpl pour améliorer la connexion de ma petite famille :hihihi: mais le soucis c'est que je me suis connecté dessus j'ai largement une meilleure connexion mais quand je veut rentrer sur le serveur rf2 ça reste bloqué sur attending connect y a t il un réglage à faire car avant cela aucun soucis merci de votre aide;)

  • j'ai un problème sous W7, le jeu crash juste à la fin du chargement de la piste, ça peu venir de quoi ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • quand je veut rentrer sur le serveur rf2 ça reste bloqué sur attending connect y a t il un réglage à faire car avant cela aucun soucis merci de votre aide

    Non rien à faire, c'est le cas de bon nombre depuis les dernières versions du jeu. Lorsque cela se produit et que tu as le message, tu le fermes et tu cliques dans la foulée sur "Course". Là tu auras accès aux voitures ;)

    Membres : 5, depuis 1964