rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Normalement, tu dois les retrouver sans problème. L'architecture des dossiers ne change pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK j'avais peur que la MAJ/install Beta vienne ecraser et remettre les historiques/setup à zero ...

    Mais a priori , à vous lire ici et par ailleurs, , ya des bugs sur la Beta, non ?

  • Non, non je suis passé 452 fois de la béta à la pas-béta et je n'ai rien perdu.

    Des bugs ? sur rF2 ? .....C'est quoi des bugs ? :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    Y'en a pas plus et pas moins qu'avant à mon sens, ensuite c'est une question de goût et d'habitude.

  • helllo,

    j'ai l'autoblip sur certains mods, c'est désactivable quelque part ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • helllo,

    j'ai l'autoblip sur certains mods, c'est désactivable quelque part ?

    merci

    Oui.

    Fichier player.json (à ouvrir avec notepad++ ou le bloc note de windows)

    Allez à la Ligne 58 (si tu utilise notepad++)

    ou chercher

    "DRIVING AIDS":{

    "Auto Blip":true, (à remplacer par "false")

    "Auto Blip#":"Whether to automatically blip with manual shifting but auto-clutch (non-semiautomatic trans only)",

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (3 juin 2020 à 12:10).

  • Badboy, on peut supprimer la fonction de passage au neutre quand on actionne les 2 palettes ?

    oui tu peux je l'avais supprimer et je cherche à le remettre je ne me souviens plus comment on fait ???

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Badboy, on peut supprimer la fonction de passage au neutre quand on actionne les 2 palettes ?

    Alors la je ne sais pas quelle est le nom de la commande :?

    Honnêtement je ne m'en sert pas donc j'avoue que je ne me suis jamais posé la question., mais si xumun dit qu'il 'a fait c'est qu'elle doit bien être cachée quelque part :hihihi:

  • Ca je sais le faire. Mais la je suis au boulot et je ne l'ai pas de mémoire. Il y a plusieurs lignes à modifier. Je vous dis çà ce soir.

    il y a une ligne pour la fonction de passage au neutre, une pour la marche arriere si on appuie sur les boutons droite et gauche à la fois et une pour définir quand on veut que çà marche. Si je ne le change par, je passe de 6 à neutre sur certains freinages et çà fait bizarre.

  • Je trouve que la solution de tirer vers l'arrière les deux palettes simple et pratique, une fois qu'on l'a bien assimilée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je trouve que la solution de tirer vers l'arrière les deux palettes simple et pratique, une fois qu'on l'a bien assimilée.

    c’est pour cela que j’aimerai bien retrouver la manip...mais je ne me souviens plus

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • @xumun ,dans le "json" de ton volant (user data/controller/ton volant ),avec notepad++;ligne 553 :"Alternate Neutral Activation#":"whether to select neutral if shift up & shift down are pressed simultaneously", en FR : "Alternate Neutral Activation#" : "'il faut sélectionner le neutre si les touches shift up et shift down sont enfoncées simultanément",

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.