rF2 - Problèmes divers

  • J'ai quand même espoir avec le nouvelle UI. Lors de leur dernière vidéo, ils disaient qu'elle leur donnerait beaucoup plus de liberté pour faire ce qu'ils souhaitent.

    679.png

    314867.png

  • Salut ! Pour info :

    En préparant les 12H du Mans, j'avais des freezes (stuttering) de quelques dixièmes de secondes à la fréquence d'une fois tous les 2 tours environ, bien pénible. En plus du freeze, le ffb coupait. J'ai essayé tout un tas de trucs y compris de baisser les options graphiques au mini, pas d'amélioration. Le CPU et GPU ne montaient jamais à plus de 35% d'utilisation, 6Go de RAM utilisés sur 16, 60FPS constant (même pendant les freezes).

    Je pense avoir définitivement réglé le problème en désactivant l'enregistrement des replays (les 2 options : "Record replays" et "Record Hot laps").

    En 6 4 heures de roulage samedi, zéro freezes.:)

    Comme toi, il fût un temps ou j'avais des micro freeze, mais plus aléatoirement que toi, et j'ai également investigué du coté de l'enregistrement des replays en les désactivant. Or à l'heure actuelle c'est de nouveau en fonctionnement (les deux fonctions) et je n'ai, pour le moment, plus de micro freeze.

    J'en ai conclu que le problème ne venait pas de là sur mon install.

    C'est pour cela qu'ils doivent bien se tirer les cheveux avec ce problème, car personne n'arrive à le résoudre de la même façon.

    Et n'oubliez pas que vous pouvez leur faire parvenir vos LOGS (ils ont encore rajouter des contrôles).

  • hier j'ai fais une course avec la nouvelle radical sous la pluie a donington et l'ia ne met pas de pneus pluie , ya quelque chose à régler ?

  • hello, petite question, quand je lance une partie solo avec IA (9/10) et pluie, dès qu'il commence à pleuvoir je tombe à 40fps. Là j'ai rejoint une partie en ligne sur le Mans avec 20 IA et pluie légère , et au départ de la course, rien 60fps constant, ça ne bronche pas, du coup c'est quand RF2 doit gérer en solo 10/12 autos qu'il devient très gourmand en ressource ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • arh voilààà :++: merci clark10

    je me disais bien, du coup en multi c'est géré par le serveur ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui, c'est ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • désolé de reposer cette question mais je ne trouve pas :

    je n'ai plus le nom des pilotes en online au dessus des voitures;

    j'ai du faire une mauvaise manip sur mon clavier ?

    Je ne trouve pas la localisation "info pilote" si mes souvenirs sont bons dans la nouvelle UI

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • la touche tab peut etre, je ne suis pas sure

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cette UI est toujours en bêta....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ok merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Tiens le Troll est de retour !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.