rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Pour l'instant ce n'est pas mon jeu préféré.

    Il faudrait améliorer le driver swap, les dégâts visuels et les sons et là peut-être que ça sera mon jeu préféré.

    602.png

  • Bizarre... Pourtant moi j'ai pleins d'objets sur le Workshop.

    Par contre pour voir la liste je suis parti de l'interface rf2 là on on voit le contenu

    Tu as un lien pour accéder au workshop

    602.png

  • Ça me fait la même chose pour la Ferrari et même chose sur steam que toi Jack.

    Du coup j'ai accédé à la page du skin pack sur steam via le site ESL.

    Ensuite comme la précisé Badboy il suffit de se désabonner et d'ouvrir et fermer le launcher plusieurs fois .

    A ce moment là MAJ c'est bien faite et j'ai pu me reabonner au skin pack.

  • kopek666

    si cela peut aider :

    sur ton pseudo/inventaire/Rfactor2


    ensuite tu cherche le contenu qui pose problème et clic sur "voir l'objet du workshop"


    ensuite tu te desabonne / réabonne

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je le trouve pas si mal quand t'as l'habitude le driver swap kopek666, dans quel jeu tu trouves qu'il est mieux fait ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il pourrait être plus simple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il paraît compliqué au début mais il l'est pas vraiment oui. Et ça reste un truc que peu de jeux proposent

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous n'avez jamais essayé iRacing...

    C'est encore plus simple.

    On a déjà la notion d'équipe ! Du coup aucune action à mener. Ton coéquipier rentre au stand il n'a rien à faire, tu prends les commandes. Pas de risque

    602.png

  • Je le trouve pas compliqué non plus, mais y a pas mal de trucs qui peuvent mettre le bazar.

    Mode spectateur, setup, assignation de la touche, sélection pilote remplaçant avant arrêt, pas oublier de cliquer sur "race", la vue (parfois on rentre en mode caméra :euh:)... Bref, plein de bonnes occasions de foirer le truc, ça demande un peu de répétitions quand même...

    Oh take your time, don't live too fast.