rF2 - Problèmes divers

  • Pas facile de changer d'UI ... j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais il faut un temps d'adaptation ... :shy:

    Je ne trouve pas le moyen de chatter dans une fenêtre sous l'affichage spectateur comme avec l'ancienne UI ? pas possible? Merci

  • Il y a une chose dans cette nouvelle UI qui me gêne au niveau du setup et qui existait dans l'ancienne c'est le paramétrage du traction control ???

    Pas moyen de lui donner une valeur dans le setup ? est ce que je me trompe ou pas ?

    Heu oui, tu te trompes.

    Tu trouvera le paramètre dans l'onglet "Electronics" (il faut faire défilé le menu vers la droite pour le voir apparaitre)

  • moi toujours sous l'ancienne UI, j'attends d'avoire fini la prochaine endu ESL sur spa pour basculer...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Heu oui, tu te trompes.

    Tu trouvera le paramètre dans l'onglet "Electronics" (il faut faire défilé le menu vers la droite pour le voir apparaitre)

    merci Badboy ça m'étonnait aussi mais j'ai eu beau cherché hier soi je ne trouvais pas :++:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Perso c'est qui m’énerve le plus dans cette nouvelle interface, un menu garage à la Assetto, ce que je détestais le plus dans ce jeu => anti ergonomique à souhait, loin de la rapidité et la logique de l'interface actuelle.

    J’espère que certain vont nous concocter une interface à "l'ancienne" dans le futur, puisque dans la logique cela sera moddable assez facilement...... qu'ils nous avaient dit :euh2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Badboy (20 novembre 2020 à 16:52).

  • Y a une amélioration des temps de chargement ? J'ai beau avoir mis le jeu sur un SSD, c'est vraiment l'enfer chez moi, pour rentrer sur le Nurb j'ai compté 3-4 minutes :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Depuis la mise à jour de cette semaine, il faut recharger tout les circuits. C'est pour ça que c'est si long.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi je l'aime bien cette nouvelle ui

    pour les gens comme moi, qui ne sont pas des "historiques" et moins soumis à l'habitude de l'ancienne, ca donne un coup de jeune au jeu, le rend beaucoup plus sexy

    elle a des défauts certes, mais c'est beau

  • Salut j ai un soucis, je voulais rejouer a RF2, j ai acheter des caisses et des pistes, mais ca plante au chargement de la piste.

    J 'ai pleins de boites de messages genre : Error getting stats fro texture _DEF_TEXINGREY_BC7.BMPError loading texture.

    J ai deja fait un "verify Integrity".

    C'est quoi le soucis ?

    J'ai essaye avec le C6 sur Portugal ca marche.

    Et la la Bentley GT3 sur Sebring ca fait ce plantage.

    Help les pros de RF2

    EDIT : si je fais ok sur toutes les boites de message ca fini par loader la piste, mais les voitures sont toutes jaunes et bizarre

    EDIT : pareil pour la Ferrari GT3... t1... serieux :*(

    EDIT : FIXER, j'etais pas dans la bonne branche BETA.... serieux, pourquoi faut etre dans une branche Beta? il est pas fini le jeux ? :D
    Enfin bon le principal cest que ca marche !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (20 novembre 2020 à 16:28).

  • La beta s'arrête à la fin de l'année, enfin théoriquement ,sooooon!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ouais , les autres moi ca crash au loading de voitures ou pistes

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Y a une amélioration des temps de chargement ? J'ai beau avoir mis le jeu sur un SSD, c'est vraiment l'enfer chez moi, pour rentrer sur le Nurb j'ai compté 3-4 minutes :siffle:

    chez moi aussi le nurb est très très long à changer , même à plusieurs chargements , sur Sébring par ex c'est beaucoup plus court , presque normal

    115464.png


    392.png

  • Pareil pour moi et je suppose que c'est dû à la taille ds données à charger parce que dans AMS2 c'est pareil, le Nurb est plus long à charger que les autres circuits.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je veux bien comprendre pour la boucle nord mais même le Nurb' GP c'est interminable :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai réussi à rejoindre un serveur public et j'ai quelques questions.

    Déjà, j'ai trié les serveurs sans ia avec le filtre dans la nouvelle UI et je suis allé sur un serveur S397. Dans la liste des pilotes, certains ont un P devant leur nom. Qu'est ce que cela signifie ? Et je ne suis aps sur qu'il n'y avait pas des ia.
    Ensuite, je crois qu'il y a une case à cocher pour ne pas avoir les immondes voitures cubiques jaunes, mais je ne sais plus laquelle.

    Et pour finir, quand j'ai quitté le serveur je me suis retrouvé sur le bureau. C'est un bug ou c'est comme çà avec la nouvelle ui ?

  • C'est un bug, en tout cas, ça ne m'est jamais arrivé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non ca doit être un bug

    ca marche bien chez moi avec la nouvelle ui jamais de problemes

    sauf le systeme de téléchargement hier j'ai choisi un serveur avec dans son titre un circuit et des voitures que j'ai, et il m'a téléchargé des skins (bon ok mais après faut les virer) et 4 autres circuits en plus !!!

    comment transformer une bonne idée en galère !