rF2 - Problèmes divers

  • ouais c'est a 0 aussi ... tain c'est relou , pourquoi les devs essayent toujours de re-inventer la roue.... Lock to horizon marche bien sur AC en VR, pourquoi ils essayent de faire une autre truc qui marche mal.

    Je suis allez voir sur les forums RF2, je suis pas le seul a me plaindre :D peut -etre que ca viendra plus tard

    Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.2Ghz - 32GB 4000Mhz - Gigabyte RTX 2080 TI Waterforce - HP Reverb G2.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

    30180.png

  • Oui mais c'est lourd de devoir sortir de la piste à chaque fois.

    Tu peux configurer une touche pour les faire apparaitre lors que tu es sur la piste, mais attention, cela te génère un freeze au moment du chargement.



    Edit: la commande de raccourci clavier se trouve dans le menu "Divers" puis mettre une touche pour "Load Vehicles".

  • J'ai toujours mon souci avec la nouvelle UI. Quand je quitte un serveur je reviens direct sur le bureau.
    J'ai essayé de supprimer le dossier player mais cela ne change rien.

    C'est bête parce que je me fais bien à cette UI mais c'est vraiment redhibitoire de devoir relancer le jeu dés que je change de serveur.

    Vous avez d'autres idées à explorer pour corriger çà avant que je revienne à l'ancienne UI ?

  • c'est bizarre cette histoire d'ui

    je n'ai aucun problème, quand j'ai réinstallé le jeu je l'ai mise tout de suite, maintenant je l'ai bien en main, c'est vrai qu'il y a quelques nouvelles habitudes à prendre

    il doit y avoir un truc qui fait planter sur des installations plus anciennes qui ne m'affecte pas


    vous avez fait une vérif steam ?

  • salut à tous

    en triplescreen ,avant MAJ quand je suis dans le garage je click sur l icone ecrans ,avant MAJ je voyais en direct sur les trois ecrans ,maintenant impossible il reste en 1920x1080

    quelq un a le meme problème

  • Je suis depuis 6 mois sur la nouvelle UI, et je n'ai pas ces retours bureau.

    Ce doit être autre chose qui provoque ça. Mais je n'ai aucune idée du quoi du comment !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu dois avoir un mod "perturbateur".

    As tu "global endurance Cup" ou un truc comme ça ? Ce truc t'empêche de rouler avec les mods officiels.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour pouvoir passer enfin en 64bits j'ai dû désinstaller et réinstaller ...... Windows10 :o:o:o:o

    Donc quand ça fonctionne il faut toucher le moins de choses possible.

    Je crois qu'il ne faut pas non plus tout attendre de la prochaine UI.

    C'est vraiment dommage ces désagréments parce que ce jeu est très attrayant sur certains points.

    i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

  • J'ai toujours mon souci avec la nouvelle UI. Quand je quitte un serveur je reviens direct sur le bureau.
    J'ai essayé de supprimer le dossier player mais cela ne change rien.

    C'est bête parce que je me fais bien à cette UI mais c'est vraiment redhibitoire de devoir relancer le jeu dés que je change de serveur.

    Vous avez d'autres idées à explorer pour corriger çà avant que je revienne à l'ancienne UI ?

    Ca me fait pareil des fois juste une quittant la piste en single player

    Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.2Ghz - 32GB 4000Mhz - Gigabyte RTX 2080 TI Waterforce - HP Reverb G2.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

    30180.png

  • Petite question à propos du "soft lock" dans rf2: chez moi il est activé dans le menu des options, je vois que l'angle change selon la voiture choisie mais...en fait ben il ne fonctionne pas, que je coche ou pas la case.

    Avec une aston martin GTE normalement c'est 500 et quelques degrés, avec une Oreca LMP c'est 450°, normalement dans le meilleur des monde tout ça s'ajuste automatiquement, mais en pratique depuis la réinstallation windows et jeux chez moi, ça ne fonctionne plus.

    Quelqu'un a la combine pour y remédier?

    Merci.


    ps: j'utilise la nouvelle UI (si jamais ça peut avoir une importance)

  • Y a pas forcément un lien car j'ai eu aussi une mise à jour Windows, Steam VR et des trucs bizarres sur mon PC ce soir, mais première session avec le Simucube 2 ce soir et j'ai eu un gros souci : des FPS à 30-40 pas stables du tout, top pour avoir la gerbe en VR :euh: J'ai tenté solo et online, même chose, je relance Steam et le jeu et là j'ai pu jouer en gros 1/4 d'heure à 80 FPS bien stable :++: Mais joie de courte durée car ça s'est remis à osciller entre 40, 70 et 80 après, avec un gros manque de fluidité et des lags, une idée de qoi ça peut venir ? :?

    334.png


    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K