rF2 - Problèmes divers

  • Tant qu il est question de reglages, pour la enieme fois ( il n y a peut etre pas de solution mais ce serait etonnant), y a t il quelque chose à modifier ds un fichier pour augmenter l amplitude de réglage vers le haut du siege pilote ?? Je suis à fond, c est trés jouable mais çà me donnerait un peu d aisance.

    :merci:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • moi j'ai compris que tu la met au cousin a jason . le pauvre.. mettez du lubrifiant quand meme.

    :jesors::eclipse:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On peut pas directement modifier les valeurs dans le json ? Si oui quelqu'un a les valeurs pour casque vr pour la Porsche cup ?

    je ne suis pas certain mais faut regarder du coté du : all_vehicles.ini

    dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce devrait plutôt être le player. Json.

    Je ne sais plus, je vérifierai tout à l'heure.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • non les reglages de voitures (force du ffb etc sont la ou j'ai dit...donc le player je doute fort)

    dans le player il est dit ceci :

    "Center Mirror Horiz":0,

    "Center Mirror Horiz#":"use Ctrl+Alt+Seat* controls to save by vehicle",

    "Center Mirror Size":1,

    "Center Mirror Vert":0,

    "Left Mirror Horiz":0,

    "Left Mirror Horiz#":"use Ctrl+Seat* controls to save by vehicle",

    "Left Mirror Size":1,

    "Left Mirror Vert":0,

    "Right Mirror Horiz":0,

    "Right Mirror Horiz#":"use Alt+Seat* controls to save by vehicle",

    "Right Mirror Size":1,

    "Right Mirror Vert":0,


    La sauvergarde par véhicule est j'en déduis dans le .ini que je donnais si on regle en jeu par la combinaison de touches

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tant qu il est question de reglages, pour la enieme fois ( il n y a peut etre pas de solution mais ce serait etonnant), y a t il quelque chose à modifier ds un fichier pour augmenter l amplitude de réglage vers le haut du siege pilote ?? Je suis à fond, c est trés jouable mais çà me donnerait un peu d aisance.

    :merci:.

    Je suis souvent à fond également. Tu as aussi le réglage de l'inclinaison du siège qui peut aider : shift + FOV.

    Perso je fais en sorte que le volant du jeu (je l'enlève ensuite) soit "superposé" avec le mien, et que l'horizon soit à peu près à hauteur de mes yeux.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Bon, j ai testé çà aide oui, mais du coup les cadrans descendent un peu. Mais en bidouillant un peu çà va être mieux et plus confort. Bingo Matt !! :++:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • :S Heuuuu, voila une semaine que je n'avait pas rouler, tout a l'heure je lance le jeu, la il me met des trucs a jour, et depuis mon g29 n'est plus reconnu en jeu:jecpa:

    J'ai débrancher rebrancher le volant, relancer le soft, et rien n'y fait:bad3:

    Si quelqu'un a une idee...:pardon: