rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • quand je quitte le jeu de façon normal, impossible de le relancer par la suite.

    Si je veux le relancer en cliquant sur jouer dans steam, la petite fenêtre grise avec marqué RF2 s'affiche puis tout se ferme. Obligé de redémarrer le PC pour que RF2 se lance de nouveau.

    522.png

  • Salut a tous , j 'ai voulu teste le jeu avec mon DD1 mais voila j 'ai un souci au niveau du volant au démarrage lorsque je suis dans le cockpit le volant tourne a droite ou à gauche cela dépend comme une inversion FFB dés que je recentre mon volant et que je commence à rouler je veux tourner à droite par exemple ou a gauche et mon volant pars d 'un coup du coté ou je tourne ?

    Cela ressemble à une version FFB +100/-100 ?? comment faire pour rectifier cette option

    une idéé ?

    merci pour vos retours

  • quand je quitte le jeu de façon normal, impossible de le relancer par la suite.

    Si je veux le relancer en cliquant sur jouer dans steam, la petite fenêtre grise avec marqué RF2 s'affiche puis tout se ferme. Obligé de redémarrer le PC pour que RF2 se lance de nouveau.

    Cela m'arrive quasi systématiquement. Au lieu de redémarrer le PC, je quitte Steam, celui-ci ouvre une petite boite de dialogue "En attente de fermeture de rFactor 2" l'attente dure environ 5 secondes. Je peux ensuite quitter Steam et rFactor 2 redémarre normalement après.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • pas de soucis...

    comme généralement on parle que de soucis, vais faire l'inverse lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • finalement la situation à empirer.

    Maintenant le jeu ne se lance plus du tout. J'ai bien l'icone RF2 dans la barre des tâches, puis retour sur steam ou le bouton repasse sur jouer.

    522.png

  • Un vérification des fichiers ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • as-tu lancé l'outil de configuration ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Lucky

    As-tu ça ?

    Steering effects strength”:10000,

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Quel intérét de lancer depuis Steam ? Je me suis mis un raccourci sur le bureau et je me souviens pas qu il menait à Steam :euh2:J en suis pas sur, mais çà fonctionne bien jusqu'à maintenant.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ton raccourci passe forcément par Steam, rF2 est hébergé sur Steam.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.