rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Depuis les 2 dernières maj, je n'ai plus mon accélérateur, le frein et embrayage ok, test sur d'autres jeux tout fonctionne. J'ai eu beau réassigner, recalibrer (même là pour l'accélérateur ça ne fonctionne pas), changer de port USB, relancer le PC et relancer le jeu, reassigner et tout le toutim, rien y fait, fonctionnement de l'accélérateur totalement erratique, des fois il fonctionne et la course d'après rien, même pas eu le plaisir de tester l'alpine cup que je venais de télécharger:bad4:

  • bon juste pour dire que j'ai réussi a avoir un rf2 qui se lance mais avec plusieurs problèmes:
    impossible d'installer les dlc's... je suis obliger de me désabonner sinon a l'ouverture du jeu j'ai le message qui me dit que je ne possède pas ces packages...
    et je reste bloquer la dessus:?
    quand je me désabonne de mes "dlc's que j'ai payer", j'arrive a ouvrir le jeu mais je suis entre 5/10 fps:etoiles:
    j'ai 3 circuit d'installer et le mod "enduracer" sinon rien d'autre même les circuits et voiture de base j'ai tout viré
    j'ai quand même des crash du jeu par moment et perte complète du ffb au bout de 1/2 tours quasi injouable, je suis obliger de reparamétrer le volant et pédales:bad: seul ma bouton box reste reconnue dans rf2 sans la perte des attribution raccourci:euh2:
    rf2 installer sur un nouveau SSD avec un w10 tout neuf tout propre qui n'a que steam et rf2 d'installer dessus
    belle merde:siffle:
    pas de problème avec mon DD ni de problèmes de fps dans d'autres jeux : AC, ACC, Dirt, Dirt 2, iR, ETS2, ATS,

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Après avoir ré-ré-ré installé il faut desinstaller...........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bizarre que tu aies tous ces soucis sur une installation à priori propre ...:?:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je viens de lancer RF2, MAJ donc, et zéro problème tout a l air de fonctionner comme avant. Pour l instant ??:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Me rappelle plus pour le 22 mais sûrement oui sinon j'aurais demandé ici le pourquoi ;)

    Quand même bizarre tout ça :euh2:

    Mais qu'est ce que vous lui faites à ce jeu pour qu'il ne vous aimes pas :?:hihihi:

  • c'est de pire en pire pour moi le système compétition, je viens d'essayer de faire la course en LMP3. J'avais encore des rayons de la mort un peu moins que la dernière fois tout de même.

    Mais là c'est le ponpon à chaque nouvelle connexion d'un joueur le jeu lag une bonne seconde autant dire qu'en virage ou juste avant un freinage c'est direction le mur et abandon.

    Ce matin j'ai voulu faire la qualif en alpine cup c'était la cata aussi, pas de rayons de la mort (ouf!!! joie et plénitude) mais des petits lags à chaque rentrée dans le serveur bien moins prononcés que ceux que j'ai eu en course mais assez pour ruiner un tour sur ce circuit tournicoti tournicoton d'atlanta.

    entre parenthèse je ne connaissais pas ce circuit, il se marie très bien avec cette petite alpine, je rêve d'une course endiablée mais ce n'est qu'un rêve en l'état

    Je me demandais ce que faisaient les gars à rentrer/sortir du serveur jusqu'à ce que je le jeu se fige et que je me retrouve sur le bureau, j'ai donc compris, pour ma part j'ai jeté l'éponge de la qualif.

    Je suis un peu blasé paraceque je me régale au volant sur ce jeu. Mais bon là j'ai fait 30 min de silverstone pour me familiariser avec la LMP3 tout ça pour faire un tour de course et me retrouver dans un mur à cause de lags serveur.

    Hier j'ai fait les qualif en alpine GT4 et tout marchait impec, c'est pour ça que je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais me régaler en LMP3 et en alpine cup mais que neni !!!!

    Le problème c'est que les IA font aussi un peu nawak sur ce jeu donc pour l'instant la seule solution viable est de tourner seul :((((((

  • Mais là c'est le ponpon à chaque nouvelle connexion d'un joueur le jeu lag une bonne seconde autant dire qu'en virage ou juste avant un freinage c'est direction le mur et abandon.

    même problème hier soir en Alpine sur le serveur RFRO, énormes lags a chaque rentrée d'un joueur...........imparable le mur direct selon ou on se trouve