rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Oui c'était bien elle qui était en cause, je viens de lire les explications sur le topic dédié. Remettre le fichier original puis vérification des fichiers par Steam et c'est OK de nouveau.

    Merci pour la réponse; c'est dommage car le fichier de Clark10 accélérait bien le chargement...

    Bonne soirée.

  • J'ai essayé de remettre le fichier d'origine, puis vérif ça n'a pas fonctionné chez moi.

    J'ai appliqué l'autre méthode de désinstall / réinstall mais j'ai 30Go de Workshop à télécharger.

    Heureusement il y a la fibre

    602.png

  • Bonjour aux pros du volant.

    Après la dernière mise à jour, impossible d'accéder au jeu: il commence à se charger puis écran blanc et plus rien ne semble se passer...

    Si quelqu'un a eu le même souci, merci de venir à mon secours...

    la dernière mise à jour est une grosse ....bip.... crash, voiture transparente...

    c’est bien compliqué rf2 ce soir

    :coucou:

  • Même avec zéro souci en ce qui me concerne, on a toujours pas récupéré les bannières !!! Elles doivent ètre au pressing !:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    vraiment au poil cette nouvelle UI !! pas moyen d'assigner mon accélérateur, les autres pédales fonctionnent, ça marche sous windows mais rf2 ne détecte pas de signal. Je clique sur la flèche pour revenir au menu de départ, écran blanc pendant 5min .... faut que j'ai vraiment envie de les faire les endurances RFRO quand même :rame:

    Et faut qu'ils enlèvent l'option "fenêtré" s'ils savent pas le faire :hihihi:

  • J'ai désinstallé et réinstallé.

    Nouvelle UI ne démarre pas, le jeu s'ouvre et crash

    Passage en bêta - old_ui

    Le jeu démarre, il m'a chargé tout le workshop (alors que je m'étais désabonné de certains items par le passé)

    ça plante à cause des skins de l'ESL.

    Je vire les skins, je redémarre, il installe tout.

    Une fois terminé, j'enlève la version beta et la nouvelle UI démarre de nouveau...

    Et là faut que j'attende encore des plombes pour charger le Nürburgring...

    Faut l'aimer ce rF2... franchement quand ça merde, ce jeu c'est vraiment une grosse m.................

    602.png

  • J'ai l'impression que les skins additionnels occasionnent quelques soucis , non... :?:euh2:Perso je n'en ai pas et ça marche ....pour l'instant...:prions:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Vraiment pas mal ce petit utilitaire pour le triple screen Laurent MrB :+++:

    juste un truc , il me semble que l'effet de vitesse c'est réduit depuis que je l'ai activé , mais vue que le circuit a changer je ne sais pas si c'est le circuit ou le jeu suivant mes nouveaux réglages :euh2:

  • je pense que par rapport aux bugs sur la dernière course nombreux utilisateurs se sont vraiment précipité et ont oublié la logique toute simple

    c'est a dire si vous avez chargé le bon circuit la bonne voiture et que tout fonctionne bien en mode SOLO alors il n'y a aucune raison que ca fonctionne pas en ligne

    donc refaire toute la prog sur son pc ou virer et recharger le jeu c'est je pense improductif

    par contre vous pouvez très bien tomber sur une ligne pourrie ou un rack en défaut chez l'hébergeur ensuite si problème existe après une maj sur le jeu pas grand chose a faire faut attendre les modifs donc rien ne sert de tout virer sur son pc ca ne changeras rien

  • attention les dernières release ont changé la gestion de l'antialiasing spit64

    tu devrais relancer la config graphique pour vérifier

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Et pour "Better UI", il faut faire quoi? Car avec tout ces changements, je suis un peu perdu dans les versions ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.