rF2 - Problèmes divers

  • Dans "assignation", une fonction est buggée et se règle à -84 %! Vérifie ça pour commencer. Je crois que c'est exxagerate yaw. Je suis dehors sur mon Phone.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • O ! Et pour le son c'est 64.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme les problèmes de son,

    l'autre soir avec l'Alpine je n'avais le son que pendant l'accélération et rien en décelant !!

    L'option effet dans le son était passée à 1 je l'ai remis à 64

    rien n'y a fait toujours pas de son en coupant les gaz

    même sur certaines parties du circuit toujours au même endroit pas de son du tout !!

    J'ai laissé tomber sentant le bug me disant que ça allait s'arranger............avec le temps

    pour info les copains qui roulaient avec moi n'avaient pas ce problème

  • J'ai eu ça aussi, il a suffit de simplement relancer le jeu et le bug à disparu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'Exagerate Yaw est une simulation plus prononcée de l'angle du regard dans les virages en vue cockpit. Aucun rapport avec le problème de bbking. En revanche oui, sauf si vous jouez à la manette c'est 0 ou pour ceux qui éventuellement en apprécie l'effet.

    Tu peux déjà réinstaller ton Player.Json il n'a rien à voir là-dedans.

    Ton problème vient d'ailleurs et probablement plutôt du controller.Json, je ne sais pas exactement d’où il faudrait faire des test pour le savoir exactement, tu as quoi comme matériel ?

  • Il y a quelqu'un qui a fait un post a ce sujet avec une video, je ne sais pas le retrouver :shy2:

    J'ai eu le soucis moi aussi, il faut suprimer un fichier json apres avoir remis le son a 64... Puis relancer le jeu et re affecter les touches ;)

  • J'ai tout fait pour le problème de son, toujours avec le problème. C'est pour ça que j'ai mis de côté RF2 en attendant une mise à jour qui règle le problème...........mais quand ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ce jeu est vraiment bien mais c est usant des que tu allumes le jeu d avoir des soucis de l espace....

    Courage bbking

    Regarde les inputs si tout fonctionne bien dans le menu et surtout allume bien ton volant avant d entrer dans le jeu sinon c est mort

    553.png

  • merci les amis

    oui j'ai tout bien fait je pense

    relancer le jeu xfois,

    recalibrer, sauvegarder un profil,

    fait une vérif des fichiers

    supprimer player et controler

    et finalement j'ai désinstallé de dépit, ca fait ch... j'avais pas mal de dlc payants super bien foutus mais là j'en ai marre :)

  • Plus qu'à ré installer ,et peut-être ton problème aura disparu ? ^^ (A condition d'avoir fait une désinstallation complète)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • On va vite ,sur la pointe des pieds.... :P

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Perso j'ai jamais eu de problèmes avec rf2. Fais une clean installation, c'est à dire de 0. Tu supprime tout résidus du jeu.

    Logiquement tu auras plus de soucis. Et fais un tour sur le forum officiel defois tu as des solutions bizarres mais qui fonctionnent là bas :+:

  • RevoUninstaller permet de tout enlever d'un logiciel. Gratuit jusqu'à une limite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai utilisé RevoUninstaller, réinstallé totalement RF2 et toujours ce problème de son. C'est le seul jeu où j'ai ce problème de son. Tous les autres jeux fonctionnement à merveille......à ce niveau-là. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Dans effets son, une valeur qui doit être à 64 se met 1.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oh mais ça, je mets 64 à chaque fois que je réinstalle et ça, le jeu le mémorise sans problème mais sans jamais réglé mon problème. :((

    C'est très agaçant car je laisse filer ce jeu sans pouvoir y jouer et c'est très dommageable, car il n'a pas le plus mauvais des FFB sans avoir le meilleur non plus. :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.