ACC - British GT Pack DLC

  • Enfin ! :B Je suis content, on a aussi les skins et le mode championnat qui va bien alors qu'ils avaient dit que ce ne serait qu'un pack de circuit. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il gère le multi-classe en solo ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein je crois que j'ai ma réponse :

    But there’s more: British GT’s DLC is the first within ACC to unite GT3 and GT4 cars as part of a single multi-class race or championship season.

    Et on voit clairement une 720S GT3 au milieu des GT4 sur cette image :

    Je sens qu'Oulton Park en GT4 risque d'être rapidement mon combo préféré :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Aucune de ces voitures n'a roulé dans le British GT en 2019 donc non (mais la Camaro est dans le GT4 Pack).

    Par contre, il y a deux voitures qui ont roulé dans le British GT en 2019 et qui n'y seront pas : la Mustang GT4 et le F-Type SVR GT4. C'est dommage ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Aucune de ces voitures n'a roulé dans le British GT en 2019 donc non (mais la Camaro est dans le GT4 Pack).

    Par contre, il y a deux voitures qui ont roulé dans le British GT en 2019 et qui n'y seront pas : la Mustang GT4 et le F-Type SVR GT4. C'est dommage ...

    Oui la mustang pas la camaro on l'a déjà :)

  • Oui, tant qu'à avoir un pack spécial British GT, vraiment dommage de ne pas avoir au moins une GT4 spécifique à ce championnat comme la Jaguar . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En parlant des GT4, je me demande comment ça va se passer pour ceux qui n'ont pas acheté le GT4 Pack et qui achèteront le British GT Pack :euh2:Peut-être qu'ils ne pourront sélectionner que les GT3 du championnat.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • top top outlon et donington deux circuits que j'adore, snetterton moins beaucoup trop plat : )

    quand on connait la qualité des circuits dans ACC ca promets ! vivement le 10 et les open RFRO !

    ACC/AMS2/RF2/Iracing