ACC - British GT Pack DLC

  • Ah, Donington, quel plaisir :) ces souvenirs de Toca...

    Sinon la trajectoire idéale est complètement aux fraises sur les freinages, curieux.

    Et sacré carnage sur les deux courses que j'ai fait, on voit que tout le monde découvre l'enchainement du virage 3/4/5

    :bad2:

  • Bon c’est vraiment de la bombe

    J ai usé ces circuits sur iracing les mods de rf2 et sur ams2 mais la ... kunos a encore une fois tout cassé, c’est vraiment les meilleurs versions...même snetterton je prends mon pied .

    Donington quel flow et outlon park quel merveille !

    Des opens de prévus Ch4rL1E ?🤗

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Oulton park j'étais pas fan du tout .... j'en ai fait un peu en gt4 histoire de debloquer les medailles ... Je commence a changer d'avis (mais bon en gt4 ... )

    Du coup me tarde de tester un peu plus Snetterton , on ne sait jamais ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila un petit hotlap sur Oulton Park.

    Bon je pense que 1'32 doit être atteignable (avec de l'expérience et le bon set up), j'ai réussi a faire 1'33"0xx après 2 heures dessus.

    Ce circuit est génial je ne connaissais pas du tout avant, bon après en course ça va être un carnage car il est pas bien large.

    Plus que 2 circuits à découvrir, je regrette pas mon investissement de 13 euros ! :B

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila un petit hotlap sur Oulton Park.

    Bon je pense que 1'32 doit être atteignable (avec de l'expérience et le bon set up), j'ai réussi a faire 1'33"0xx après 2 heures dessus.

    Ce circuit est génial je ne connaissais pas du tout avant, bon après en course ça va être un carnage car il est pas bien large.

    Plus que 2 circuits à découvrir, je regrette pas mon investissement de 13 euros ! :B

    joli temps

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • joli temps

    J'ai rejoué vite fait, je viens de faire 1'32"865 (en changeant un peu le set up avec plus d'appuie sur l'avant et plus de frein sur l'arrière), je pense qu'il y a moyen de descendre encore un peu mais peut être pas 1'31'xxx quoi qu'il y a toujours des aliens qui font des temps infaisable pour le commun des mortels. :++:

  • Testé la McLaren 720S à Donington. Ah, qu'est ce que je kiffe ce circuit. :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."