F1 2020 - Enregistrez vos courses

Votez pour l'image du mois
  • Yop les pilotes :coucou:

    Vous trouverez ci-dessous un tuto afin de vous aidez à paramétrer vos logiciel pour enregistrez vos parties, ce qui est très important pour le championnat !

    1 . Si vous possédez une carte graphique Nvidia : GEFORCE EXPERIENCE

    • Vous démarrez le logiciel GEFORCE EXPERIENCE et appuyez sur la touche de partage :

    geforce-experience-3-0-share-guide-share-overlay-640px.png

    • Vous appuyez simplement sur le bouton record / enregistrement - normalement celui-ci commence (il doit être vert)

    geforce-experience-3-0-share-guide-improved-broadcasting-capabilities-001-640px.png

    • Vous arrêtez l'enregistrement en appuyant à nouveau sur le bouton et vous retrouvez celui-ci dans la gallery :

    geforce-experience-3-0-share-guide-in-game-screenshot-capture-001-640px.png

    geforce-experience-3-0-share-guide-in-game-screenshot-capture-002-640px.png


    2 . Si vous possédez une carte graphique AMD: OBS Studio

    OBS est un logiciel libre qui, pour faire simple, permet d’enregistrer et partager son écran (en fait il peut faire beaucoup plus, mais on va en rester là). Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel : obsproject.com

    Je vous communique les tutos utile à sont installation et paramétrage :

    http://lacuisine.tech/fr/capture-vid…egere-avec-obs/

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    412.png
  • Merci ! question de débutant ça prend beaucoup de perf sur le PC / carte graphique ? (mon PC est pas super récent donc j'ai un peu peur de la baisse de FPS)

  • Pour ceux qui aurai des problématiques de performances ou qui ne souhaitent pas record toutes la course, il existe un logiciel intéressant qui permet d’enregistrer les dernier instants qui vienne de se produire. (En appuyant sur une touche) Il s’agit de Lowkey disponible via http://www.lowkey.gg

    Je peux vous faire une petite procédure pour ceux qui aurai des soucis de configuration. Mais pas avant lundi.

  • Yop les pilotes,

    Je vous rappelle que vous devez impérativement enregistrer vos courses afin de pouvoir porter une réclamation ou pouvoir vous défendre en cas de réclamation contre vous.

    En cas de réclamation contre un pilote qui ne pourra pas nous apporter son point de vue, la sanction sera selon les conséquences :

    - 10 places de pénalité

    - Disqualification de la course

    Je vous invite en cas de problème d'installation à rapidement prendre contact avec ElTonyno sur discord


    mathyas

    412.png
  • Pour ceux qui utilisent un écran 32:9

    GeForce Experience fait planter la capture vidéo quand on lui demande des résolutions importantes.

    En laissant le paramètre sur 1080p, cela fonctionne parfaitement (me demandez pas pourquoi !)

    9.png