COM - Problème base Fanatec V2

  • Bonsoir à tous !

    Il y a environ 2 mois j'ai eu un problème sur Rf2. J'ai perdu tout mes réglages de mon volant Fanatec V2. J'ai donc désinstaller les pilotes et tout réinstaller. Et depuis lorsque je suis en mode PC, je tourne le volant et il ne revient pas au centre. Il reste au même endroit.

    Si je le passe en mode Xbox, c'est bon. Je vous ai fait une vidéo pour mieux comprendre le problème.

    Pensez-vous qu'il soit mort ou que c'est plutôt un problème de driver ou logiciel ?

    Merci à vous.

    Grég

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui c'est le même. Je suis allé sur le site de Fanatec.

    Maintenant c'est peut être moi qui devient fou ! Mais j'ai fait une course sur Hockenheim et franchement sur l'épingle à la fin de la parabolique c'était super dur de remettre la voiture droite !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrGdon (5 février 2021 à 20:27).

  • En fait je viens de rouler sur Assetto Corsa et franchement nickel !

    Je pense que ça vient de mes réglages dans Rfactor2. Quelqu'un qui a une V2 ou V2.5 peut me poster ses réglages dans le volant et dans le jeu svp ?

    Merci.

    Thiersman le SPR est à 50 sur mon volant.

  • je vous l'ai dit 100 fois, je ne fais pas les Xbox ... bouffez le vot' volant, bou-ffez-le !!! :B

    tu as réinstallé le même driver qu'avant ?

    Excellent l’allusion à Christian Clavier :+++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Lachaussette 6 février 2021 à 14:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème base Fanatec V2” à “COM - Problème base Fanatec V2”.